Forums

Communauté William Moseley : son style

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "son style"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR !!*oui Maman céciliaa...je peux aller dans ma chambre mtn ?* ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUI TT DE SUITE§ et que ca saute! privé de dessert ! mais pas de douche par contre! lol !

pour l'info ma citation vient d'un sketches de De Caunes et Garcia! pour les amateurs et connaisseurs!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi je connais aps....

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quouaaa tu connais pass? maisss sii il faisait des skecthes pour "Nul par Ailleurs" avec Gildas, sur Canal +!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol et comment veux tu qu'il connaisse, canal + sa existe pas au Quebec^^ Mais c'est trop bien deCaunes et Garcia Sinon, je vois pas pourquoi je me ferais priver en plus de la conversation super génante^^ c'est injuste!! BOUH
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'injustice regne dan ce monde

un jour je serai un ange
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tant que rien me touche, y a de la justice je vous le dit lol

P.S.: Et marjolastar (lol, je viens tout juste de comprendre le nom :P) si tu veux être un ange un jour, il faudrait que tu enlèves le "s" de "serais" lol tu t'es trompé de temps de verbe ma chère

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oula j'ai rien compris au PS (normal d'un coté, sa me regardais pas^^')
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah c'est simple, regarde la phrase qu'elle a écrite en avatar

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est marrant vio, tu ne comprends jamais rien.... Quand je pense a toi j'ai l'image d'un cactus pedalent dans une purée de semoule... Aaaaah j'aime mon imagination huhu!!!
Euh... n'ecureuil, range immediatement ce bistouri ou je te vaccine contre la rage!
Bon ça va, ça va je m'en vais rooooh!
Pas commode cet ecureuil!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et tres succeptible, aie aie aie maqué moi ca, c'est quelle nous mordrais s'il elle le pouvait (tkt, je deconne)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol mais nan cest que cest pas faux

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HEYYYYY !! Alors c'est comme sa qu'on parle de moi dans mon dos ?! que c'est sympatiqueuhhh!!!*grrr* lool Toi la marmotte, c'est toi qui a commencé! espece de...de ...bah, de marmotte
allez tous croupir au fond d'un donjon avec les paroies poilues, vert et jaune fluo qui sent la moquette sale et le vomis! Bande se shtrougoulouniagpouf!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
*si seulement elle savait elle-même ce que ça voulait dire^^*

Mais Ben a raison, il est très susceptible cet écureuil tout de même! Surtout quand il dit qu'il nous envoit pourrir chez lui

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
plu il son susceptible plu il son dangereu j'ai corigé la faute je toujour ete nul en ortho c la vie

un jour je serai un ange
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais je vois ça, mais au moins c'est bien, tu as corrigé la faute dans ton message avatar

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heeyyyeeuuuhh! tu sais si mon donjon te plaisn aps, la tante d'attend a bras ouvert juju
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Non, je vais te faire une surprise, laisse-moi une nuit dans ton donjon et je vais l'arranger pour qu'il soit plus. Toi, prend la tante ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Meuh (non je ne me prends pas pour une vache!) moi je l'aime bien ton donjon n'ecureuil. Il ressemble un peu a l'etat de ma chambre en ce moment...
µse racle la gorge*
Bref...
Petit conseil, ne laisse pas Le mouillé toucher a ce joyau d'architecture sinon il ressemblera... a... euh... Tu vois la maison de barbie?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais en beaucoup moins jolie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums