Forums

Communauté William Moseley : son style

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "son style"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol nannn je crois que cetait dans le noir et que Will etait un peu saoul! il devait penser a nous,Vio,, qd il a dit quil payerai Ju' en nature!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr possible possible...enfin non, sur mais il étais pas saoul, il était encore sous notre charme Will c'est un bon gars, il boit pas! lol
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est clair, c'est plus Ben(le frère de William) qui est le plus souvent bourré....Pas toi mon tit Benji lol!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah, il boit en bonne compagnie alors s'il boit pas en votre compagnie, posez-vous des questions
moi il boit toujours avec moi et après on fait des choses

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
"Ah! OUi! Will, continue comme ça, pousse plus fort ah! oui, plus fort Will!... Pousse le canapé plus fort si tu veux balayer la poussière en dessous voyons"

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR juju !! qu'est ce que ton esprit, enfin non, ton canapé faisait si mal placé?^^
Et puis sa doit plutot etre toi qsui te trompe tellement tu es bourré de prend Will pour le porte manteau du hall^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmdrr! Mais supposons que le petit frère prend exemple sur le grand...jpense que will doit qd meme etre un ptit fetard! xD

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah ouai, avec nous il fait bien la fete!^^ Mais sinon non, on est avec tout les soirs, comment veut tu qu'il se bourre et fasse la fete?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! ben tu vois bien la tête qu'il a sur les dernieres fotoos qu'on a de lui...pas tres frais le Will!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh mais sa c'est parcequ'on l'épuise lol
Il a meme plus le temps de se préparer le pauvre! mais son sourire réillonne de bonheur^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais, il raillonne de bonheur parce que je suis là, moi, je lui fait des massages, je lui fait à manger et tout et tout et là, il est super reposé alors je peux obtenir everythings I want^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
exactelly, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
everythings you want ?! dans ce cas, pourquoi tu dis qu'il a refusé de te payer en nature?! ah ah discordence dans tes propos mon cher! donc tu as tort!^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
(regardes le pro Vio)

bah, c'est assez simple, lorsque je lui ai proposé que je lui fasse tout ça, il a dit :

"oh! my dear Julien, I want you now, in my bed, nobody else. Just you and not both Violette and Cécilia. C'mon my candy!"

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
J'adore les anglais

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais alors pourquoi tu as dis que tu avais démissionné parcequ'il avait refusé de te payer en nature ?^^ parceque dans ces (soit disant) paroles, il a pas l'air contre^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool jsuis sure quil disait l contraire mouaaa! ta du mal interpreter mon cher

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
apparement,

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
il était tro poccupé à m'embrasser

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
... ouuh slash, slash!!! alez pas trop loins là!!!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums