Forums

Communauté William Moseley : son style

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "son style"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'as aps l'impression de faire un peu copier/coller là kal ?!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR

breff je disais donc....vous saviez que sa marque de jeans préféré cetait seven et qu'il adorait les echarpes!

(zoupllaaaaaa dans le sujet )

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est clair Kal, arrete la sa fait vraiment...vraiment quoi! lol

Sinon tu vas me traiter d'inculte Cécilia mais je connais meme aps cette marque de Jeans...c'est connu au moins ? ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
normal elle vient de l'inventer ! ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah normal qu'il adore les écharpes en tout cas, il fait froid en Angleterre^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
n'oublions pas que c'est juju qui l'habille le matin, donc il sait de quoi il parle !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
elle dit pas n'importe quoi parse que j'ai un jean seven alors elle invente rien du tt lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL nann je lai pas inventé et mo aussi jen avais un....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahhh...??? Connais toujours pas.
Espèce d'inculte Antho huhu (okiche je me tais^^)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, mais je connais va ! ^^
mdr, j'arrive pas a croire que tu m'ai cru
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah si c'est vrai ce que tu dis, y a aucun indice qui aurait pu lui révéler que tu mentais Antho alors je vois pas l'exploit d'avoir réussis à lui faire accroire quelque chose comme ça. C'est comme dire que j'ai fait du delta-plane un jour...... HAHAHA je vous ai tous eu vous m'avez cru, j'arrive pas à y croire... ^^

Mais si tu es sacartisque, vas-tu devenir féal à une nouvelle habitude??

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR Juju !^^ merci, enfin quelqun de compatissant! Théorie tout a fait juste mon cher! Normal que je te crois Antho vu que je connaissais pas. m'enfin si sa te fais rire ^^ (j'ai l'habitude que tu ries de moi )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool roohh mais ces jeuneeessss au courant de riennnnnnnnn! jhallucine! Roh mais en plus cette marque...les jeans0.....maqquuééééé

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
le jeune qui est MOI est plus vieux que toi je te fais remarquer...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le mechant juju, il faut jamais dire au fille que tu est plus ages qu'elles, elles peuvent mal le prendre, mdr (je rigolleuuhhhh)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah, ce sexe faible, elles oseront jamais venir s'attaqué à quelqu'un de plus âgé

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ça je sais pas, elles sont capale de tout. remarque les mec aussi tu me diras

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! le gamin qui chiipote pour un an...

nan cest clair qu'une fille peut etre tres dangereuse qd elle est enervée!


ta de la chance Ju' , jai pas d'onglees pour te les planquer dans la nuque, mais si y a que ça jveux bien te faire gouter de ma copine :la batte de baseball

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hum, sa a l'air bon ca, tu m'en file une part, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOOL! ben ecoute si tu veux faire de la chirurgie artisanale...je te jure ca marche! bon apres pour le resultat..

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 18 | Dernier message »



Consultez d'autres forums