Forums

Communauté William Moseley : un p'tit coup de pouce svp

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "un p'tit coup de pouce svp"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Voilà,j'aimerais poser une tit question pour les responssables du site.J'aimerais écrire à William mais je ne sais pas quand mis prendre car j'imagine qu'il doit être occupé par les tournages du film en ce moment puis se sera les avant premières du 2eme film Narnia,puis encor autre chose etc...
Pourriez-vous me conseiller svp,merci d'avance!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Seb!!!!houhou t la?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si tu voulais vraiment parler à un des admins pourquoi ne pas lui avoir envoyé un mp au lieu de poluer le forum ... et puis même ils ont tellement de boulo en ce moment avec les communautées en créations et celle qui faut mettre sur pied
Et a ce que je sache le tournage commence en janvier 2007 et l'avait 1er sera en juillet 2008 ... donc si on réfléchi il est dispo en ce moment ! Enfin pas là vu qu'il est en vacs a new york je crois
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
merci de m'avoir répondu
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je suis nouvel je savais pas comment mis prendre alors dsl si j'ai POLUER votre forum!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou la je part deux jour et je me retrouve avec plein de pages a lire
^^
mis pk tu di sa !!! tu polue pas le forum

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est ce ke skeezy a dit pourtant

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé je n'ai pas fait gaffe à ta requette avant...

Mais bonn je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner... Effectivement le tournage reprend en Janvier, pour plusieurs mois à mon avis. donc bon il vaut mieux ne pas attendre ! C'est pour cette raison que nous avons mis en place le projet "Mosaïka 2006"...

Une période possible aussi, c'est prendant la post production du film (avant la promotion).

Derniers conseils que je peux donner par contre, c'est sur les contenus des lettres. Tu trouveras ici une page d'aide que nous avons réalisé pour la communauté Hayden's Fans. C'est valable pour tous les acteurs !

Bon courage !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
un grand grand merci seb j'avais plus d'espoir merci merci merci merci ...
Consultez d'autres forums