Forums

Communauté William Moseley : Projet Mosaika 2006

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Projet Mosaika 2006"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow mimipattison on voit que sa te fait plaisir!^^
Qu'est ce que vous en pensez si j'envoie l'invitation du mariage avec le menu que j'ai fait?mdr
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah okay ! Il va avoir peur avec ma chambre tapissé de poster ... avec son côté rien que pour lui ^^
Je ferais tous ça quand j'aurais mon appareil photo *hu hu dans une semaine*
Mais c'est mieux des photos original ... une de nous pi les autres et biiinnnque l'inspiration vienne

Et pour l'occasion je vais faire un zoulie montage De lui hein ! Pour qu'il voye mon talent
Edité par Skeezy le 07/08/2006 à 19:58
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Eh oui je suis trés enthousiaste!!!
alors moi c'est fait!!
j'ai envoyé au total 5 photos!!!
4 montages de lui que j'ai fait moi même et qui sont assez réussis et un montage de lui et moi et j'ai ecrit audessus "just a dream"....j'espere qu'il va aimé!!!!

Ah j'ai été trés heureuse de participer!!
et dire qu'il va voir tout ca....je n'y crois pas...je suis trop trop contente!

kiss

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vraiment genial je cherche une photo de moi et je l'envoie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Photo de moua retouché *même plus besoin de lentille* mais alors les montage Je réfélchie lesquels envoyer ? J'ne fais un zoulie en ce moment mais vas-t-il me prendre pour une hystéro quand il va voir la photo que j'utilise

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je tiens quand même à rappeler qu'il se conait ! donc évitez quand même les photos/photomontages ou on ne voit que lui !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je vais lui envoyé des tofs de moi et des tofs que j'aime bien... Vraiment très bien cette idée!!!!
Chapeau!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis bien d'accord avec toi laura .

enfin de retour parmi nous

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai envoyé des photos de moi et de mes amies mais vous dites toutes : j'éspère que sa va lui plaire en parlant de vos montages...mais je suppose que l'on ne pourra pas très bien distingué les photos formant la mosaïque si ? Ca serait démant en tout cas, vous imaginer les filles, il pourrait...nous voir ! loool ! Kyaaaa ! Je suis trop folle...mais bon on s'en fiche après tout ! Moi je voulais savoir, vous allez lui envoyer par courrier nan ? a ben oui vu que t'as dit qu'elle serait encadré je crois. Pis si il répond, vous publierez sa réponse j'éspère hein ? ^^ Trop pressé...

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui bien évidement, la mosaique finale sera envoyée par courrier...

Les petits détails ne seront bien évidement pas visibles, mais l'on devrait quand même distinguer l'ensemble de la photo.

Je te remercie encore pour ta participation et pour les photos que tu nous as envoyé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wa vous faites tous des montages^^ moi j'essaye d'en faire un mais l'informatique et moi sa fait deux^^ m'enfin... et pour le Cd contenant les lettres dessin et tt, comment on fait?
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop cool cette idée

Une petite rêveuse parmis tant d'autres

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
les lettres et dessins et autres ça sera le projet d'après...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Interessant ... voilà que l'on nous dévoile l'existance d'un autre proget
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oki! oui je sais plus ou est ce que j'ai lu sa...pue etre que j'ai revé tellement je m'ennuie et que j'ai des halucinations^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non ca a bien été annoncé, mais vu le succès du Projet Mosaika j'ai préféré scinder les deux projets...

Un projet remplacera l'autre. Donc dès la fin de Mosaïka, le suivant prendra la relève...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
genial, les dessins on peut envoyer ceuxqu'on a deja mis sur le forum?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Attend Seb a dit que sa serais apres!lol Mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, je vais atendre; Mais je voulais juste savoir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hu hu mais je sens que ça va être bien tous ça

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums