Forums

Communauté William Moseley : Projet Mosaika 2006

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Projet Mosaika 2006"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France


Si vous n'étiez pas fans de William, vous ne seriez pas ici à lire ces quelques lignes.

Nombreux sont ceux d'entre vous qui ont envoyé un message, une lettre, ou demandé des photos, des autographes à William ces derniers mois. Il répond dans la mesure du possible cela est vrai, mais ensemble, une action peut avoir plus d'impact et plus de visibilité !

C'est pour cette raison que Pyxidis se mobilise pour le projet "Mosaïka 2006". Le but de ce projet est simple : Créer une mosaïque composée de VOS photos afin de le représenter LUI, William Moseley. Cette fresque, encadrée, lui sera par la suite envoyée.

L'idéal serait bien sur de finir la composition avant Noël pour que tout lui soit envoyé pour les fêtes. Avec la force de notre communauté (française et anglaise), il y a de fortes chance pour que nous recevions une réponse dans les semaines qui suivent.

Alors tous à vos appareils photos ! Faites parler vos passions et votre imagination !

Pour participer à ce projet envoyez nous vos photos (5 maximum) avant le 15 Octobre 2006 minuit. via le formulaire spécial mis à disposition sur la page officielle du projet.

N'hésitez pas à faire tourner l'info, car plus il y aura de vos photos sur la mosaïque, plus elle sera belle ! Vous pouvez vous servir de l'image annoncant l'évènement sur vos blogs pour relayer l'info ou le sujet dédié du forum !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca risque de bien lui plaire!! mais je plain et j'encourage ceux qui vont faire un travail de dingue pour cette mosaique! alors bon courage!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
no souci, on a l'équipement pour ce genre de créations... donc vous n'avez pas a vous inquiéter

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'suis partant !!

Skins =)
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qu'est-ce que vous allez envoyez comme photos, vous ? Moi je sais pas quoi envoyer...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben tu peux envoyer par exemple une tof de toi ! Tu peux aussi envoyer une photo marrante de lui que t'aurais. "Des photos qui lui feront plaisir", m'a t'on dit

Skins =)
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mé comment ecq on envoi les foto ???

de fanedewill !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pas compliqué ! relis attentivement ce que j'ai écris

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraiment une très bonne idée ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Waw super idée!^^ c'est sur que je plain ceux qui vont faire la mosaique!!! lol mais euh...oui je sais je suis un boulet j'y peux rien , les photos on les envois par internet? donc sa sera une fresque interactive ??? Et pour les autres trucs, lettres, dessins ect, comment on fait ? ^^
en tt cas,bravo a ceux qui ont eu l'idée
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai d'envoyer une photos et on ma dit que j'en ai déja envoyer
est ce que c'est normale ??
En tout qu'a c'est une super idée bravo

Edité par memeamel le 07/08/2006 à 16:19

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup ! Vous savez quand on est admin on se doit d'être inventif

J'en profite pour recadrer le but du projet. L'intérêt est de mettre sur cette fresque au moins une de VOS photos ! Perso, photos de sosies, de fans et autre. Les captures d'écran de films et ou les images de promo n'ont pas énormément de sens, car nous n'aurions pas besoin de vous sinon !

Sinon soyez originaux ! postez des images de choses qui représentent william, ou que william adore ! Votre ceinture, votre chambre tapissé de ses posters...

EDIT : Le problème a été réparé ! excusez pour ceux qui n'ont pas réussi à poster ces dernières heures... Edité par seb le 07/08/2006 à 16:40
Edité par seb le 07/08/2006 à 16:46

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'y participes c'est vraiment une bonne idée

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah si c'est bon j'ai compris comment on faisait!! lol Seb, c'est toi qui as eu cette idée ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui veux-tu que ce soit d'autre ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon !? eh bah didonc, chapeau^^ Et c'est qui qui vas faire la mosaïque ?toi aussi ? lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la réponse se trouve déjà un peu plus haut...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je particiiiiiiiiiiiiiipe!
laissez moi juste trouvé quelques photos....je vais envoyer des montages de lui que j'ai fait moi même!!!

C'est une super super supeeeeeeeeeeeeeeer idée!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ton enthousiasme fait plaisir à lire !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci d'avoir eu cette magnifiiiiiiiiiiique idee!!!
je suis entrain de selectionner les images que je vais envoyer!!!
je suis trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums