Forums

Communauté William Moseley : AMOUREUX DE WILL

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "AMOUREUX DE WILL"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi,j'aime pas Will,d'ailleurs c'est pour ca que je suis la!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est vrai, eh ben, moi je le trouve tres bien will et pourtant je ne devrait pas, pour un mec mais je peut pas m'empecher de le trouver genial et il et tres bon acteur et puis il est tres mignon, n'est-ce pas les filles?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa sa a déja été prouvé plein de fois que els filles le trouvaient mignon, c'est une évidance ^ Mais c'est vrai qu'il a l'air aussi de rester tres simple et sympa et moi c'est pour sa que je l'aime (et aussi parceque c'est mon mari!mdr à) je rigoleuhh^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahhhh personne n'est parfait...jusqu'a ce qu'on en tombe amoureux(se)!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est vrai
la preuve en ait
je rigolle my angel(vio)
Edité par le phoenix le 05/08/2006 à 17:03

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!^^si je vous suis sa voudrais dire que quand on tombe amoureux on terouverais la personne parfaite donc naz...pas terrible! mdr
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais c'est a peu pres ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
logique !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi cet air blazé?la logique t'ennuie?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums