Forums

Communauté William Moseley : je suis nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "je suis nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt a ts!! je suis nouvelle sur le forum et jvoulais vous faire un pti coucou!!

As a girl, in my heart, fairy tale, truth....
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Kikou a toi ! j'éspère que tu vas te plaire dans ce forum qui est géniale . Moi aussi je suis nouvelle , enfin pas vraiment mais c'est juste que je vien pas très souvent.
Bisous

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
coucou a toi!et bienvenue!j'espere que tu aimera ce forum!

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue sur le forum et éclate-toi bien!!!
PS: j'ai changé de pseudo, avant c'était laplusgrandefanderobertpattinson maintenant c'est laplusgrandefanderob...

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bienvenue dans se forum qui est tout simplement le meilleur grace a seb et au autre moderaux

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff le focul...ptdr je rigoleuuhhh Kal!^^
Bienvenue dans la maison aux murs tout doux et tout blancs
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, tu dois être le chouchou des profs toi lol!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oula kal (willi) c'est quoi sa ??? du fayotage ??
bienvenue a toi !!!
comme dit my angel bienvenue dans la maison au murs tout blancs et tout doux !
tu va t'abituer a nous !!

angel number two!!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci bcp à ts!!

As a girl, in my heart, fairy tale, truth....
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yoh bienvenue a toi (ceci dit je ne vois pas pourquoi je precise puisque il n'y a qu'a toi que je puisse souhaiter la bienvenue )...Bon bah pour les detaills techniques, tu trouveras les toilettes au fond a droite, la cuisine au bout du couloir, descends deux marches et tourne a gauche, euh la salle de bain si tu veux te laver les neurones est euh.... dans le coin .... vala, sinon moi c'est litletwist, tweesty pour les intimes et c'est moi la chef ici.... euh enfin apres les modos hein , je suis l'imperatrice du monde, un haut poste héhé...
je te salut bien bas

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bienvenue, j'espere que tu vas te plaire parmi nous tu vas voir tous le monde est super sympa ici!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr
alors si tu part dans les détails on est pas arriver !!!
alors il y a les angels :
-angel number 1: tite-lette violete
-angel number 2 : moi anna
-angel number 3 : dodie élodie
(je sais que je devrai me nomé en troisième mais le classement est fait de la plus petite en taille a la plus grande )
y a aussi notre charly alias matt57
y a seb ba eu que dire.....enfin c'est seb quoi

bref voilou
a oui j'oubliais la nourriture officiel c'est les frolics
et on aime pas les bisounours (il on voulu tuer dodie)
Edité par cristalia le 15/07/2006 à 11:38

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on dit toujours le meilleur pour la fin dommage t'aurai du te mettre a la fin, mais tu est quand même une des meilleurs c'est deja ca, non?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gunu ???
j'ai rien capté a ce que t'a dis

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu aurais du te mettre a la fin au lieu de faire un classement avec l'age ou la taille on garde toujours le(la) meilleur(e) pour la fin

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
roo et moi je suis pas narcicique !!
et puis les angels sont toutes autan extraordinaires les une que les autres

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais ca c'est trop beau les anges

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
salut bienvenu!!!!!!!!!!! tu va voir tu va t'éclater ici!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
super bien s'eclater meme

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums