Forums

Communauté William Moseley : nationalité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "nationalité"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
coucou!^^.je suis nouvelle et bien belge aussi

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue à toi ô habitante du pays des frites et des moules!
je suppose que tu es fan de will toi aussi?(en même tps rares sont les éléments qui détestent will, j'en connais qqu'un...mais qui donc?)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
n'importe quel quidam deteste Will!! !!!Bienvenu a toi chère voisine!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
merci beaucoup!je suis très contente de m'etre inscrite!(oui en effet j'en connais deux qui ne le trouve pas à leur gout !incroyable )
Edité par Aistlinn le 06/07/2006 à 13:47

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
incroyable en effet... qui ne succomberait pas au charme de willou hein tite-lettre???
bonne pour en revenir à nos moutons bienvenu dans la communauté des cinglés des willou

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tite-lettre? c'est pas mal..mdr Bon, toutes celle qui ne soucombe aps sous son charme me font des concurentes en moins!
Bienvenue nouvelle venue !!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vais faire le porte parole de seb !
dans pas longtemps, seb va venir pour nous dire que ce topic n'est pas a ca place et je pense kil rajoutera, on ne vas pas faire un topic a chaque fois que quelqu'un s'incris !
( seb est un modérateur du sitesi tu ne le savais pas ! )
bonjour quand même !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ah zut je pouvais pas savoir!c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!je suis désolée,je recommencerai plus,promis

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, tu sais, on va pas te considérer comme une délincante !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bienvenue, j'espere que tu plairas bien ici.
moi sa fait seulement 5 jours que je me sui inscrit et je me sens déja chez moi, Génial, non??
tu vas te faire de super amis, meme si parfois on a l'air un peu cinglé.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je me plais deja super bien!^^c'est vraiment super!!merci a tou(tes-s)

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah mais on n'a pas que l'air,on a aussi la chanson! !!et plus on est de fous plus on rit,ou moins y'a de riz!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais je le pensai mais j'hesitais a le dire a des fois que quelqu'un le prenne mal

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums