Forums

Communauté William Moseley : présentation de factie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "présentation de factie"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou a tout le monde je suis nouvelle,je vais sur mes 15 ans,j'adore les chevaux,narnia et bien sur william!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
COUCOU!!!Bienvenue a toi,nouvelle recrue de la communauté williaminouchet!^^!!Tu vas sur tes 15 ans?!!et fais gaffe,on en revient jamais!^^!(oui je sais c'etait nul,rhhooo,ne me lynchez pas!^^)en tout cas,je preferes te prevenir,tu risques de trouver des personnes bizarres,voire etranges (c'est pas la même chose?!^^),mais tres sympatiques, alors ne sois pas effrayée!^^!tu viens de tomber sur une de ces creatures,mais elles sont tres affectives!!^^!!sur ce je réitère ma bienvenue sur le forum et surtout ne fais jamais attention a ce que tu dis!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tien sa fait longtemps my angel !^^
Bienvenue a toi, oh...oh...euh...oh toi !
Tu ne parlais pas de moi quand meme quand tu disais que certaines personnes étaienty bizarres ?
Tiens, je vais faire la rabat-joie: Ya déja des topics sur ce présenter et si tout le monde en créé un, on aurait pas finit! mdr ! je rigoleuuuh
Bienvenue quand meme !!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é mes angels !!!!!!!!!!
coucou la nouvelle !!!! bienvenue
!!
alor en l'aucurence moi tite-lette dodie on est les 3 angels (comme le film) on est un peu folle il fai nous suivre mais voila !!!!!!!!

é tite-lette ; frolic frolic !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut factie, bienvenue

tu verras tout le monde est très sympa

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bien sur que non ma angel,je ne faisais pas reference a toi dans les personnes bizarres!^^ quoique...mais c'est une bizarerie que j'adore parcequ'elle est vraiment bizarre,dailleurs c'est bizarre tou ca!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je connai un autre mot que bizard : un synonime ; dodie ou encore cristalia ou tite-lette !!! ptdrr

bizard non ??


note pour la nouvelle : tu remarquera qu'on s'èloigne trè trè trè souvent du sujet de départ sa par toujours en live !!!! ^^ mais aprés on revienb au sujet !!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
totallement bizarre....bizarre, bizarre !^^
Allez, mangeons des frolics pour nous remetttre en forme ! hein Cristalia !!!
Eh puis tu c my angel (dodie cette fois! mdr Rhalala, c'est compliqué tout sa! ) il n'y a pas de honte a etre originale ! NA!! mdr !!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca depend si c'est trop perilleux,on revient jamais de notre betise! !eh oui nous faisons de la speleologie humouristique et defois on en reviens jamais quand on s'effondre sous une blague ou un trip pas drole! comme c'est le cas en ce moment pour moi qui vait aller me planquer!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é t'es planquer ou je te trouve pas !!!!!
ptdrr
je vais me taire moi !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh, un trip pas drole? Je suis la !^^ Ah Ah, eh si on se tapais un trip? Rien de plus simple: tapez vous frénétiquement tout en rigolant betement (notre spécialité)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci d'éviter DE NOUVEAU de dévié du sujet...

Pour vos "délires" vous avez votre topic donc merci de respecter ceux des autres !

(Bienvenue)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oups sorry seb !!!!
promi on se calme
mon eurronne beug un peu !!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH! Il a rien dit Seb pour le topic cré 10 000 fois! C'est pô juste... mdr
Je rigoleuuh je me chut!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je pense que ca serait une bonne chose...

(je rigole aussi...)
Edité par seb le 23/06/2006 à 22:41

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonjour bonjour ô toi nouveau padawan!!!!
Bienvenue du coté ...euh... disons peu connu de la force
Bon tu remarquera que moi non plus je ne suis pas etrange, juste un peu boulet, d'ailleur la Boulet Family recrute! (fait sa pub)...
vala vala eclate toi bien ici bas! Et ne fais pas attention aux trois energumenes ci dessus, je leur ai loué des neuronnes d'occaz mais elles ne le savent pas

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah non,je ne le savait pas,et le prix de la location alors?!!j'espere que ce n'est pas tres elevé parce qu'ils ne sont pas tres efficaces! et eux,attend,si j'interprete ta phrase,ca veut dire qu'on t'a loué des neuronnes,donc c'est toi qui en a pris a nous!! !ouais ouais bon j'arrete,je derive encore!!proumis j'arrete,et respecte le topic,alors je reviens dedans,BIENVENUE!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en faite il n'y a pas que des personnes bizarre, il y aussi des folles, elles sont 3 et se font appellé les angels. Mais elles sont suivi ( elles ont une maladies incurables ) par charlie alias matt 57 ! donc méfie toi d'elles ou elles pourraient te corompre toi aussi !
fasi trés attention a tite-lette, c'est d'ailleur pour ca qu'on la calme avec des frolics !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bin je reponds,combien de temps s'est ecoulé?!! euh...a peine un millenaire! mais non on est pas folle,on est juste...habitée,aliénée,demeurée, enfin on a des locataires quoi!^^!mais surout pas folles!et pis les frolics c'est pas mal mais les proplans c'est plus efficace! !

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais euh...c'est meme pas moi qui mange les frolics, c'est CRistalia! ^^ (frolics, frolics!^^) Je l'accompagne juste pour pas qu'elle se sente différente ! mdr
Bon je reviens dans le sujet comme me la si gentiment demandé Sebichounet, un modéro très très très gentil, mdr!
Bref, nous ne sommes pas bizarres, n'ai pas peur de nous jeune padawan...Au contraire, nous sommes l'élite de ce forum !!! oh mais je rigoeluuhh

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums