Forums

Communauté William Moseley : Hello tout le monde, je suis new

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hello tout le monde, je suis new"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le pauvre.... arrete N'ecureuil, deja que tu n'as pas compris la premiere ..;C'est pas Flo qui va bosser mais toi!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
huhu merci !!!!!!!!
lol mais di donc en tant qu'angel je te rapelle que la comunication par télépatie sa éxiste ché nous
on comunique comme sa en temsp qu'angels nous

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai les angels on cette incroyable capacitée a comuniquer entre elles grace a nos supers pouvoirs! mdr!
et marmotte, je n'ai pas compris la premiere moi? tu parles de la thèse? parceque si, j'ai compris c'est juste qau'on s'emmèle bien els pinceaux avec ttes les dates et tt...mdr
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je croi que vous laver tromatisé la nouvelle franchement c koli c maniere c pas bien sa

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est moi la nouvelle en question?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi je croyais qu'il parlais de celle qui a posté le topic...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est possible.... mais il a sorti ça apres mon entré alors....
Mais en effet ce serais plus logique

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je me suis fait piqué par ce machin en Asie on appelle cet insecte un darumbieu (abrégé de danse,rumba,dieu parcequ'il fait dansé la rumba comme un dieu!) on m'a même filmé en train de dansé.c'était magique cela me rapelle une anecdote une fois le caribou d'une amie c'est fait piqué par un insecte de la même famille celui ci ne fait pas dansé mais rend maniaque.Son caribou est rentré dans la maison et il a tout rangé de la cave au grenier!!!je ne la croyait pas jusqu'à ce que je le voit!
J'avais oublié de vous préciser que moi aussi je suis nouvelle!!!!J'habite en Finlande et je suis archéologue aujourd'hui il fait très froid!et j'ai trouvé un cariboutou (bébé caribou)abandonné!
Pourriez vous m'éclairer c'est quoi ces histoires d'angels,de théses de,de Charly et tout et tout?
Edité par huhu le 14/06/2006 à 18:56

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te souhaite la bienvenue chère huhu.
Et merci à tous pour cet acceuil chaleureux, ça fait chaud au coeur!!!!
:-d Formidable ce petit pète.Mais que fait la police des patates pètes?!?Bon assez rigolé...mais que dire?!La vangeance des patates à peut être sonné sans dire un mot....
Edité par loréalpatate le 14/06/2006 à 21:11
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais que dis-je?!Mille exuse, je délire parfois.
Bon, je connais ce moustique asiatique dont parle huhu.
Il donne à la fin aux cariboux des flatulences terribles!!!Vive le charbon de belloque.
Je connais un autre moustique, qui vit lui en titurkiproutetistan (un pays méconnu)
Il attaque uniquement les gens qui ont un poids inférieur à 70 kg, il pique sa proie et dans les sept minutes qui suivent les gens ont les oreilles qui tourne en hélicoptère et la plus part d'entre eux s'envole.Après leur pousse des oreilles de lapin mangeur de fleurquisendrole (une fleur qui sent les excréments d'éléphant à pattes rose avec du vernis jaune, une espèce rarisime)
Bon je vous laisse, mais cette fois je ne délire pas car je vais ouvrir un site là dessus et prouvé de science.
Mille bisous à tout les willininikounébichou!!!!
C'était Mamy mougeot, à vous les studios! :-d
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chouette un ptit message de mamy mougeot dont je vais etre la première a reagir dessus.
Tu connais L'Aretinisiatus? Méchant moustique des caraïbes, il pique par temps Neigeux et ses piqures sont roses fluos^^

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le pir est le moustique le plus célèbre, le chikoungounya! non je rigoleuh, les scientifiques l'appellent...euh bah je sais pas comment ils l'appellent mais nous le nommons plus vulgairement sous le nom de moustique banale. Celui qui vient dans votre chambre banale la nuit alors que vous faites un reve banale et vous fait des piqures banales et puis vous vous grattez banalement...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas c'est loin d'etre banal comme debat... Le repertoriage des moustiques ordinaire ou pas banales!......Rebatisons le site william-moustiques.gratte





Ooooooooooooooooh la belle porte!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
william-moustique...euh bah sa sonne bien, j'ai rien contre mais bon je tien pas particulierement a quitter mon nom de jeune fille pour "moustique"... lol
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah, en anglais ça sonnera mieux

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pa mal, de plu j'aime bien lé moustique

un jour je serai un ange
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais vous faire une petite présentation de moi!
qui suis aussi nouvelle
je m'apelle Anke-Judy Comte-Holaf et j'habite à Helsinki et à Louviers pendant mes jours de repos!
j'ai trente deux ans et je trouve Willikikounikéchouyu trop chou!!!!
Je suis archéologue,antropologue et quand je prendrais ma retraite je me lancerais dans le design d'étuits à bière et de Wc roulant (pour aider ma tante Yolyana qui n'a plus toute sa tête elle me rapelle cet chére mamy mougeot) Je travaille souvent dans les Chaines Scandinaves et dans la forêt Sibérienne de temps à autre!
J'ai adopté le cariboutou que j'ai trouvé et je l'ai nommé Pluipi (en hommage à ma peluche d'enfance) il est tout chou aujourd'hui nous avons trouvé une couronne glovonnaisye (une couronne en tentacule de poulpe que l'ont mettez au caribou du deuxiéme siécle pour célébrer la messe) elle date de 255 aprés JC la preuve que cela duré encore après le II éme siécle haha!!!mais maintenant faut que je fasse la synthése de compte rendu e recherche snif!!!vous voulez pas m'aider?
(je suis dans un village entre la frontiére Finlandaise et Suédoise)

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
tu es venu pendant la nuit tu ma sucé et tu est parti en me laissant souffrir
grrr salletée de moustique... ) ):-

l'éffort est naturel quand on veut,attaindre son but et vivre de sa passion...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désolé pour toi

un jour je serai un ange

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums