Forums

Communauté William Moseley : Hello tout le monde, je suis new

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hello tout le monde, je suis new"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon pseudo est loréalpatate(une seule personne comprendra)mon vrai nom est renée, j'ai 78 ans.Je vit actuellement en maison de retraite à Nice.
J'addor ce cher williouninikouké, il est trop jeune pour moi, dommage.Je suis québéquoise d'origine et j'aime céline dion (hommage à son mari rené, il faut pronnoncer mon prénom avec l'accens du québèque:Renyill
Mon mari vit aussi avec moi et s'appelle Raymond et il fait d'exllent coup de cannes dans le bichtrucx (expression québéquoise) quand il est somnanbule.
Les autres résidents m'appelle mamy mougeot, car je parle toujours en grognant.
Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup voyagé jusqu'en Mongolie où malheureusement j'ai attrapé la constipation mongolienne donné par un moustique rouge et bleu dansant une espère de salsa le soir venu (c'est à ce moment qu'ils sont les plus dangereux)donc que disais-je?Ha oui!Désolé je perd un peu la boule.Ma constipation Mongolienne donne des aigreures dans l'estomac et fait danser la roumba sans que l'on s'en rende compte.Bref un bon passage où je me suis rétablie.Au revoir les jeunes!

  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Je sens qu'on va bien se marrer avec toi "mamy mougeot"!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!!!c'est quoi ce delire?!!une nouvelle recrue?! geniale,on a tous les âges maintenant,bienvenue mami mougeot! !!nous c'est naturel,la perte de la boule,c'est a cause de quand on etait petit,on a tous recu une betoniere sur la tête,et la mienne s'appelait moustiqua,comme quoi ces moustiques,alors,faut s'en mefier!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai rien ni contre les mamy, ni contre les mongolie, ni contre les moustique ni contre les betonnieres!!! alors bienvenue

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aime pas les moustiques parceque sa pique... (sans blagueuh!! lol)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Prends bonne note de la structure des forums, et sache que les topics de ce type n'ont pas leur place dans le forum "autres"...

Bienvenue quand même...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bienvenue a toi et éclate toi

un jour je serai un ange
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
salut mamy!!!
(vous voyez que je suis pas si vieux que ça!)
enfin un adulte pour veiller sur nous tous!
et si ça se trouve willy aime les femmes meures, t'as peut ête toutes tes chances!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey ! Je te rapelle que notre mariage c'est bientot alors cherche pas a fair changer Will d'avis! ^^
bienvenu mamy, désormais, tu vas quitter la maison de retraite pour la maison au murs tt doux et blancs! Tu verras, c'est beaucoup mieu
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben si will préfère une femme qui a de l'expérience hein...on va pas l'en empêcher!!
ah mais non de toutes façons on en a déjà parler, will est gay!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Grrr attention, je mord! lol Will est très bien avec moi!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu mors?
ciel je meeeeeuuuuurrrs littéralement de peur!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rooohhh mais tu vas arreter de te moquer de moi oui! Saperliflute! si tu continu je vien jusqu'au Australie pour te mordre! (j'ai des belles dents bien solides maintenant! )lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ma angel,il ne faut pas mordre Charly,voyons! c'est tout de même NOTRE homme vénéré que l'on se doit de respecter et d'aduler! !!enfin officiellement,mais officieusement...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum, rectification: c'est TON homme adulé! alors moi, je chantatageuhh si je veuuuh !lol (qui veux remplacer flo alors ? personne...? bon t'a gagné, on te garde !! )
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
"ton homme adulé" c'est peut être légèrement exagéré...
moi je peux m'auto-remplacé?
personne n'est assez fou pour vouloir être votre charly...à part moi!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui d'acor avec tite-lette, toi tu l'adote, mé moi c will

un jour je serai un ange
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum, adule pas trop will non plus étant donné que c'est mon fiancé et qu'on se mari le 32 juin (oui!! c'est bientot!^^) mais merci quand meme!
et puis vas-y autoremplace toi si sa peux te faire plaisir flo...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ça me fait hyper plaisir!
jme suis jamais auto-remplacé c'est une grande première^^
ça me ferra une expérience sympa!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum...mais maintenant, ce n'est plus une thèses, mais deux que tu dois rendre! le deuxième sujet sera donc...attend je réfléchis...Ah j'ai trouvé: "les hommes soumis au femmes et plus l'inverse!^^"

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums