Forums

Communauté William Moseley : Je la gifflerais sans hesitation!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je la gifflerais sans hesitation!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi si je croiserais la blonde de will avec ...Will dans la rue je simulerais une jambette pour la faire tomber et que sa la defigure un peu! mais non c une blague! ....je lui soterais a la gorge je letriperais! ...bon pt pas tant que sa la...Lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
mais non je serais sympathique avec elle....mlagré une petite rage a linterieur de moi...jessaierais de faire copain-copain avec elle...hihi
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
quelle violence jsuis choqué!
en plus sa copine c'est titelette, aors pas touche à mes anges hein!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c sur et si sa se trouve il la défandrait sa blonde lol
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais y a de forte chance qu'il la défende sa copine !! et puis qui a dit qu'elle était blonde ??? hein ???? moi j'essayrais de voir se qu'elle vaut et pas ce qu'elle est en apparence car c'est surement une fille bien ...

gneuh chasseuse de sms ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelle est l'utilité de ce topic dans cette partie du forum ???

Je le déplace.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr moi je vous dis si y en a un ou une qui touche a une des angels sa va pas le faire!!!!!!!!
dodie et mi on va la défendre !!!!!!
Edité par cristalia le 04/06/2006 à 13:37

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah mais c'est sur pas de mal a une seule angel,ni a charly,sinon ca av barder,surtout si ce sont des bisounours!!! !!planquez vous,vous etes arrivés en milieu hostile!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr
tu a préparé les armes secrètes???

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pas touche à mes anges sinon charly deviens furax!!

oui oui elle arrive ma thèse!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mes armes sont fin prêtes!!!et elles sont terriblement mortelles,notamment la plus horrible de toute,l'haleine de baleine!! !!celle-la,il faut s'en méfier grandement!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Alala, sa me touche beaucoup de voir a quel point vous etes fidèles mes angels et mon Charly! Je sais que je peux compter sur vous si on veut me défigurer dans la rue! (ps: je ne suis pas blonde^^ )Vous etes dignes de confiance vraiment...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jl'avais dit que la copine a will était pas blonde !!!! moi comme je l'ai déjà dit j'essayrai de la connaitre avant de faire quoi que ce soit !

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il me semble que "blonde" est l'appellation québéquoise pour "petite-amie"...

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai beau être une vrai goth le seul truc de claire sur moi son mes cheveux !!! et oui je suis blonde !! alor je suis la petite amie de tout le monde !! mdr

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est vrai? il a une tite copine???eh ben elle doit etre vachement heureuse la fille!

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au fait, c'est pas la blonde c'est sa soeur!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui la fille que l'on voit avec elle dans la voiture c'est ca soeur on l'a déja dit ! peu être qu'elle voulais parler de tite lette, comme elle l'a jamais vu et bien on pourrais croire qu'elle est blonde vu son intelligence !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh !!! Alors la ! Je vais t'étriper Antho !! Tu sais bien que je suis une pure brune très cultivée (comme les légumes! ) mdr
entre nous deux, c'est toi qui est blond pas moi! (ds les deux sens d'ailleurs! )
et oui, Will a une petite amie qui se trouve etre sa femme maintenant: j'ai nomé, moi! ptdr !!!!je rigoleuuhh
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, c'est l'hopital qui se fou de la charité!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums