Forums

Communauté William Moseley : Quel film vous plait le plus en ce moment?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel film vous plait le plus en ce moment?"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je connais pas vraiment mais je crois que c'est l'histoire d'un garçon pauvre qui va faire je sais pas trop quoi

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a la fin il va pas se faire adopter part un riche ?
le seul truc ke je sais c kil va rencontrer un voleur et kil va devenir ami avec . (je croit ke c sa mais finalement je c plus)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On demandera à Little Twist.

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais bonne idée je pense ke c la meilleure en se ki sagit d'oliver Twist!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors litle twist si tu lis ce message tu ve bien me raconter l'histoire stp.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce qui ont vu da vinci code vous pouriez me dire ce que vous en avez pensé?Moi je l'ai lu et c'est trop bien en livre.
Oliver Twist c'est génial.C'est un orphelin qui est mal traité à l'orphelinat et partout où il va car c'est la misère.Il s'enfuit à Londres et rencontre des voleurs (Le coquin qui est interprété par Harry Eden ) bref il y toute une histoire ensuite et puis il va effectivement se retrouver chez des riches mais pas pour longtemps.La suite : DANS LE FILM!Désolée je vais pas tout raconter!En tous cas il est super comme film(vu 3 fois pour ma part )

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah, je n'aurais pas dit mieux.... exepté que le livre et sensac et qu'il y a des choses enplus que ds le film......*Et pui aussi que Barney Clark qui interprette Oliver est un Nange!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair que c minion comme film " oliver twist" et c triste aussi ( et ui je sui une petite nature )

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai pas vu le film mais j'ai vu des images.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui le 3 est gore mais le 1 est bien surtout un moment quand Terry meurt c'est trop drôle c'est de l'humour noir ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je c pas je l'ai pas vu j'ai horreur des film gore et des film d'horreur sa me stresse.
mais dans le 3 le moment le plus gore c quand la tete du musclore est ecraser.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sui témoin , marina naime pa les film d'horreur ( méme si destination final ne l'ai pa , il est plus gor que flipant ) , et pour tan des film dorreur des foi ça fé du bien !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime pas !!!!
c stressant!!!!!!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un conseil naller pa voir hallowin ( vieu film ) pa du tout flipan , vou aller vou ennuyer car il ny a pa du tou de dialoge , que de la musique enmerdante toujour la méme !!!! nul a chier ( mais biensur se jour la marina été ché moi et elle est resté sou la couverture pendant tou lfilm !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba oui c stressant j'aime pas alors je regardais pas.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour oliver twist c'est sûr que le livre est bien aussi et qu'il y a plus d'infos.Et voui barney clark est un ange....

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c ki barnet clarck?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'acteur qui joue oliver

possede l'immencité du royaume que tu te donnes
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai vu en photos, c vrai kil est trop chou!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

litle twist

  • Profil désactivé
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aaaaaaaaaaaaah un ti ange!

possede l'immencité du royaume que tu te donnes

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums