Forums

Communauté William Moseley : J'ai recu hier une reponse de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'ai recu hier une reponse de will"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tt lmonde ca va?? bon vs aller me predre pour une debile mais vs pouver m expliker comment vs faites pour lui ecrire et avoir une reponses de lui??? svp aider moi!!! svp!!svp me prener par pour une debile!!!! merci!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lolododie, tu pourrais lui offrir des lentilles colorées pour ne plus que l'on soit inpnotisées par ses yieux! lol

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, ma lettre je l'es envoyé au vacances de février et j'ai tjrs rien, mais bon, je me dit qu'il ne ma pas répondu, alors ben je pense que sa réponse elle feras le tour du monde a la nage puis a la marche et dans 10 ans quand je n'habiteraismeme plus en france, mais je garde un tout ptit peu espoir ...

I want walking on sunshine
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi faudrait-il un timbre spécial ? Je sais pas moi mais quand vous allez en vacances à l'étranger, lorsque vous envoyez vos cartes, vous mettez le timbre du pays pis voilà donc je vois pas pourquoi là ça serait différent...

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est pour qu'il est pas as payer parceque nous on lui envoie une envelloppe timbrée de france...non? je sais pas c'est qu'une supposition !^^ et courage a ceux qui on pas recu de réponse sa arrivera sans doute quand vous vous y attendrez le moins...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'espere que tu as rasion, my angel!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai envoyé ma lettre ce matin: dessus j'ai collé un timbre normal et dedans j'ai mis un coupon réponse international. je sais pas si il va répondre, mais je garde espoir!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu as raison fo toujours garder espoir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi je compte bientot lui envoyer ma lettre...en + ca maidera pour reviser mon anglais avant la rentree lol!!!!

I love you Wiiliam............
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est le bon coté des choses

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça c'est sûr, parce que la traduction, c'est pas de la tarte!! d'ailleurs, si vous avez des problèmes, vous pouvez me demander, ça ne me dérange pas de vous aider!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop de chance moi je sais pas si il va me répondre !!!snif

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est bon j'ai presque finie ma lettre, mais bon, c'est pas super original donc 'jai peur de ne jamais avoir de réponse!! bouh
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'inquiete pas il te repondras willou

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui l'espoiur fait vivre^^mais bon c'est mon mari, c'est déja pas mal
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais oui, il y a plus malheureuse que ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je lui ai envoyé ma lettre le 28 août mais je me fais pas de soucis car, qu'en j'avais envoyé ma lettre à Emma Watson, je lui avais envoyé ma lettre avec un seul timbre à 0.53 euros et elle m'a répondu au bout de trois mois. C'était long mais cela en valait la peine. Les frais de renvoi de la réponse est au frais de la Warner donc pas besoin d'envoyer de lettre prétimbrée. Perdé pas espoir......

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums