Forums

Communauté William Moseley : J'ai recu hier une reponse de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'ai recu hier une reponse de will"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop contente il ma ecrit salut Julia Gros bisous et merci de ta lettre et il a signé...
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chanceuse va !

Mais une question : Vous mettez quoi comme genre de timbres ou trucs du meme genre quand vous lui écriver ?
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le mieux pour le timbre, c'est d'aller demander à la poste combien coûterait ton envoi pour le Royaume Uni. Si c'est une lettre standard, ils te donneront un timbre normal, juste un tout petit plus cher que pour un envoi en France métropolitaine.

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok merci c'est sympa de m'avoir repondu
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il existe deja un topic concernant ce sujet !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci ça m'évite de faire la police

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Plus d'un topic mais contente pour toi ... Il à fait court mais c'est normal ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
de rien !
en revenche je suis étonné de constater que tu n'ais pas cloquer ce topic mais bon ca fais rien !
c'est ten mieux pour la personne
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aurai bientôt un scaner je la mettrai en photo
je suis trop contente mais j'ai attendu tres longtemps!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahahah Moi j'avais attenus deux semaines !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop contente pour toi! moi sa fait 3 mois que j'ais envoyé une lettre mais bon! chacun sa chance!

www.padm11.skyblog.com I LOVE NARNIA!!!!!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il faut garder espoir c'est toujours possible ... Pour qu'il réponde à vos lettres (d'ailleurs pas que avec Will avec toutes les stars) il faut demander un autographe ... Et mettre un IRC là vous etes presque sûr d'avoir une réponse vous aurez au moin un autographe ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
QUEWA???? william moseley t'a ecrit une lettre je deviendrai vrm folle a ta place AAAAHHH !! je t'envie trop !!! espece de loqueuse!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bon dsl je me suis un peu trop fait emporter entout cas t vrm chanceuse j'espère que ten profite
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je lui est envoyer une lettre en fin d'année 2005 je crois, je n'est jamais eu de réponse OUIN !!!! c'est pas grave, je vais lui en revoyer une, pourquoi pas avec un tit colis ? Mais je sais pas se qu'il aime moi, je le connais pas !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bjour à vous tous jeunes gens, chuis une nouvelle sur ce joli site accordée au talentueux william M.!
je lis les sujets pour l'instan et là hop une question m'intrigue, qu'est ce qu'une IRC? ma cultivature scientifique va pas jusque là^^..lol merci de me repondre, bisouettes
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un coupon réponse internationnal les personnes à qui tu écris peuvent l'echanger contre un timbre dans leurs pays !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
daccos!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci chuis à la recherche d'un topic style.. "faisons connaissance" lol...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
juste une dernière question (oui je suis pas douée^^)
pour envoyer une lettre pour l'angleterre depuis la France, j'imagine qu'il faut la poster avec des timbres speciaux, ou un truc du genre?...
(en + de lIrc pour qu'il reponde )
Merci d'avance

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums