Forums

Communauté William Moseley : ecrire a Will !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ecrire a Will !!!"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Bon alors je vais pas la faire trop longue...Je compte ecrire a Will mais pr ca j ai des questions...

1. esque je peux Lui écrire en francais ou pas?(vu qu il est super connu,il doit ss doute avoir un traducteur)et puis ,si je peu pas,je demande a qqn qui parle bien anglais de menvoyer un message et on sarrangera sur msn ou par mail...
en plus,on ma donné ladresse]MSN de Will!!!evidemment je ss pas sure que c lui mais il parle anglais et je ss quasi sur que c lui alors bref,je la donne a celui ou celle qui saurait me traduire une lettre,contactez moi viteeeeeeee
2.esk il repond vite ou pas ?il faut attendre lngtmps?


Pour ceux qui ont écri,jattends leurs témoignages...

on pourra emepcher un poisson de nager,on pourra emepcher un oiseau de voler mais on ne pourra pas empecher mon coeur de t'aimer...Will t tro cool!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je pourrez te treduire une lettre mais il fo ke tu me donne du temps en échange tu me donne ladresse msn de wili

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
fais vraiment attention pour les adresses msn ça peut très bien être un anglais qui se fait passé pr lui...perso j'ai un pote dont le nom de famille est mosley et y a pleins de filles qui le rentrent en pensant qu'il s'agit de will...au début il comprenait pas pourquoi...^^
enfin bon pour la lettre je pense que c'est mieux de la rédiger en anglais...et pour les témoignages ben jpeux pas témoigner parce que c'est LUI qui m'écrit pour avoir une photo dédicacée!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mé ta attendue combien de temps car moi jen é marre datendre

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah écoute, sa te dit si tu me file l'adresse meme si je traduit pas? lol
Non, sinon, je veux bien te la traduire mais pour le moment, msn marche plus donc envoie en MP au pir! Meme si je doute fort (fort fort) que sa soit le vrai Will. Mais bon, un ami anglais serait bien aussi
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
waaa donne-moi son adresse MSN stp !!!^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
- Sujet mal placé (je vais encore devoir le déplacer)
- Sujet traité des dizaines de fois...

Pour la énième fois, l'adresse qui circule n'est pas vraie ! Redescendez un peu sur terre ! Si je vois quelqu'un poster cette adresse dans le forum, je fermerai le sujet ! Vous êtes priez de continuer par PM si vous voulez vous échanger une pseudo adresse bidon !

Un peu de maturité par pitié !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba je pourrais te la traduire si tu veu mai écrie moi sur msn si tu me choisi et on verra bien.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je suis d'accord avec seb, on a dit au moins un bon millions de fois que cette adresse n'était pas la bonne...je sais que l'espoir fait vivre mais là c'est un peu abusif non?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pff comme si c'était la vrai il faut en etre sur moi celle que j'ai je lui est carrement mis a la fin de ma lettre as tu une adresse msn comme : .... @....... alors voilà comme ca c'est sûr si il le dit lui meme ... Je peu te la traduire ta lettre gratos sans l'adresse en retour si tu veut enfin juste un bout de l'adresse le début pour voir celle que t'as ...
Edité par Fina le 15/05/2006 à 17:34

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben, franchement, c pas moi qui ait inventé ladresse,y faut pas me prendre pr une malhonnète...
et puis,jen ai marre a la fin, des que je dis kek chose y faut que je me fasse engueuler par seb...
et puis, mm si c une fausse?de tte facon la personne qui limite peut elle aussi etre super simpa...
je sais pas moi! alors,de la maturité,merci mais jen ai assez pour savoir qui je suis...
dailleurs, jen ai ras le bol de ce site, il est super, mais je ne viens pas ici pour q on me fasse des remarques tt le temps...

alors, a+,et merci a ceux qui sont sympas et qui sont devenus de grands amis...

on pourra emepcher un poisson de nager,on pourra emepcher un oiseau de voler mais on ne pourra pas empecher mon coeur de t'aimer...Will t tro cool!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon ta son msn?? tu la u ou??? tu peu mle dir?? si tu la vraiment tu peu nous la psser !!!!???? stp ca serai vrement sympa??? et on verra si ta son adresse msn!!!
Consultez d'autres forums