Forums

Communauté William Moseley : je l'aime

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "je l'aime"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je l'aime:
k ce gars il s'appelle guillaume turcotte mais il ignore que je l'aime mais je lui ai dja di maisy veux plus il ne sens souvient plus alors je suis trop pour y dire mais lo le prob c qu'il aura peut'être bintôt une blonde
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu veu pas nous récrire ca en bon francais stp, car je ne comprends pas tes phrases !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
-"Traductrice?!?
-oui, oui j'arrive..."
En gros elle dit qu'elle aime un gar qui s'apelle Guillaume Trucotte mais lui ne sais pas qu'elle l'aime. Pourtant elle lui a déja dit mais il s'en souvient plus. Elle est trop timide pour lui dire et le problème c'est qu'il va peu etre bientot sortir avec une blonde.(si j'ai bien compris, se qui est pas sur )J'ai fais de mon mieu...
Edité par tite-lette le 03/05/2006 à 15:50
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le problème est très simple... tu l'aime mais qui te dit qu'il a réellement oublié! alors voila ce que je ferais (et je pense la tactique de will!lol)... tu deviens son ami! souvent avec lui pour le comprendre et qu'il tombe amoureux de toi, et aussi tu perd ta timidité c'est plus facile si vous vous connaissez bien! mais attention! il faute pas que tu sois étouffante parc que voila quoi! surtous comprend le parc que sinon c'est pas coool!! c'est va prendre du temps mais vous serais proche et super bien une fois ensemble! BONNE CHANCE!!
Edité par alice12301 le 04/05/2006 à 19:19

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pence que c'est aps la bonne solution de devenir son amie car sinon apres il voudra pas brisé votre amitié !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
daccord ac toi vintinger!il vaut mieux eviter le copinage

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh, oui mais non. C'est clair que quand t'es amis, soit il veut pas pour "préserver" votre amitié, soit il t'aime mais quand sa casse, vous vous suportez plus! Mais amis quand meme parceque si tu "tombe amoureuse" d'un mec qui est pas ton ami, tu le connais pas vraiment...et donc la c'est juste du "Tu veux bien sortir avec moi je te trouve trop bau "Enfin, je me comprend...
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si tu te comprend c'est bien! lol! mais enfait le truc c'est que c'est dur de sortir avec quelqu'un si vous vous connaissez pas... tu vois?

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce que tu peux faire,c'est d'apprendre a le connaitre en abordant une demarche de copinnage mais en même temps,tu le dragues un peu afin de ne pas tomber vraiment dans le copinnage,tu vois ce que je veux dire?!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
très bonne tactique dodie !!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
^^!par contre,je ne suis pas un bon temoignage de l'effacité de cette methode!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi c'est exactement pareille que miminne mais moi enfaite c'est mon voisin et il va pas tarder de déménagé ( il est en troisième )
j'ai eu la bonne idée de le dire à quelques copains et copine, et donc il lui ont répéter que je l'aimais mais lui il s'en fous complétement ( je comprend pourquoi ! ) et je suis bien trop timide pour lui parler ! Alors quand je suis dans mon lotisement et qu'il passe et bien je n'ose pas le regarder et tous mes potes se moque de moi il disent: o Nina regarde il ya Mahtieu (il s'appelle comme sa ) au Nina va le voir, va lui parler !
Mais non je peut pas je suis bien trop timide je ne sais plus quoi faire (mais de toute manière il s'en fous de moi alors voila )

People Always Leave...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justement, si il va pas tarder a déménagé, c'est locasion pour toi de lui dire ce ke tu ressens ou de t'expliqué avec lui !
tu montreras donc a tes amis que tu es forte !
de toute facon, si tu lui di la et qu'il te réponds non , t'aurra pas a craindre que vous ne vous parliez plus apres car il s'en va ( enfin j'espère que tu comprends ce que je veu dire ! )
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout d'abord,tes amis sont un peu stupides,excuse moi mais bon leur attitude enver toi,pour te mettre mal a l'aise en presence de ton voisin est stupide,surtout qu'ils te ridiculisent encore plus devant lui!alors d'abord je mettrai les points sur les i avec tes amis!pis apres,ce que tu vis en ce moment,je l'ai vecu aussi,et malheureusement,par rapport a mon experience,ca n'a pas ete tres positif!mais peut etre que si tu arrivais a lui parler,il s'interresserait deja plus a toi...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le problème c'est sa c'est que je suis bien trop timide pour lui parlé je ne peut même pas lui dire Salut et je pense que tu à raison à propos de mes amis c'est vrai que sur ce coup là il n'ont pas été vraiment sympa mai bon mais je vais essayé de faire de mon mieu pour pouvoir lui parlé merci pour ton conseil !

People Always Leave...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui pardon Vintiguer je n'avait pas vu se que tu avais marqué oui sa peut allé je comprend se que tu dis merci pour le conseil

People Always Leave...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
denada!et bon courage!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci ! beaucoup !

People Always Leave...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HUmm pour la blonde : a mon avis mi minne est canadienne, et chez eux , les blondes, ca veut dire les ptites copines! ^^ mdrrr *C'etait la minute culturelle du forum*
Edité par cecilia le 07/05/2006 à 02:08

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non !
c'étais la minute blonde du forum !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums