Forums

Communauté William Moseley : Pourquoi william ne viens pas en France ???????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pourquoi william ne viens pas en France ???????"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il avait pas besoin de te défendre, c'était pas méchant ! Mais bon, si t'a un peu de temps libre, vien passez l'audition...
Vive les Bisounours qui nous font des bisous quand on est tt seul(e)!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'acodac lol je viens mais vous avez interet à etre gentilles avec moi c'est deja trsites de pas etre une angels...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba non, si t'es la méchante, on sera pas gentille, vu que t'es scencée etre pas gentille avec nous !
Oh et puis non, t'a qu'a etre une alliée style le power ranger rose ou jaune! et ensemble, nous vaincerons les force du mal
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais j'avais deja un surnom "barbie " " angie " et maintenant "power rangers Rose "
ouaissss

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oua, qu'elle chance! Tu dois etre contente non? T'a quoi d'autre en réserve ?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme surnom??
Bah moi aussi en sixième y'avais un pion qui m'appellait bisounours ( chouete encore un bisounours) Je sais pas du t tpouquoi lol
enfin lui il avait es oreilles pointus donc c'était pikachu

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !!! Un bisounorus de plus! Si Connor sais sa, il voudra plus te parler! Et fais gaffe a Dodie aussi, c'est son repas préféré
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non pitié, je veux pas finir en chair à bisounours et pourquoi connor me fera la tete dsl j'ai pas suivit tout l'histoire

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah, il aime pas les bisounours! lol
Tkt, Dodie te bouffera pas si t'es gentille! Elle bouffe que les méchnats bisounours
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mazis faut qu'elle me trouve gentille aussi

parait que je suis pas sympa

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah si avec moi t'es sympa ! (5 euros stp ! Non je rigoleuuuh)
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
gé-ni-al tout le monde me detesteuh chuis trop triste

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh mais non!! Pas tout le monde! juste 1 milliard de personnes! MDR non je rigoleuuh (ce que j'avais aussi bien précisé dans l'autre mess)! JE RIGOLEUH je rigoleuh je rigoleuh je rigoleuh Capich?lol
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahahahahahah Dodie est la!!et que vois je?!!!UN BISOUNOURS?!!!!!hummmm il a osé s'aventurer tout seul dans ce royaume!!!kamikaz non?!!! en plus j'ai un tit creu la!! !!allez angie,tu me ssssseeemmmbles,zentille et ssssinssserree alors pr toi ze vais faire une esseption!!! !!lol!! bon j'espere que je vais pas me faire gronder par un des admins,c'etait juste que je ne sais pas comment traduire le zozotage!! !!svp,soyez zentil!!! !!!sinon,pour en revenir a nos brebis, angie,on t'aime bien nous ici!!!!surtout moi,miam miam!!! !!nan t'en fais pas j'essaye de me mettre au regime de bisounours!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui, parceque si t'en mange trop après, t'a des poils coincé entre les dents et c'est pas térrible pour séduire le "grand chef Bibisous" (Dodie vous l'a pas dit mais elle veut etre promise au poste de Premier Ministre chez les bisounours...Donc elle séduit le Président et après, tout les bisounours seront a sa merci! NIARK MoUhAhAhA!! ) Sadique...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaahhhh tite lette t'as pas géré!!!maintenant tous les bisounours vont etre au courant de mes projets !!aie aie!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fait gaffe angie va mordre aussi si ca continue!!!
Edité par No-Angel le 15/05/2006 à 17:36

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais nan on va la retenir dodie et moi !!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mince c'est vrai! Oh est puis on s'en fou, ya que No-Angel en bisounorus sur le forum et c'est une alliée donc tout baigne(dans le sang des bisounours, NIARK Je rigoleuhh! Pauvre bisounours quand j'y pense... )
Vive les bisounours aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums