Forums

Communauté William Moseley : Pourquoi william ne viens pas en France ???????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pourquoi william ne viens pas en France ???????"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouaiiss! bon pour tt t'avouer, jsuis pas non plus experte en rugby mais je regarde quand même souvent à la télé avec mon pére et le calendrier des "dieux du stade" avec ma mère! :p
il parait que le willou aime bien le rugby aussi: on a qu'a faire une partie tous les 3
mais moi je prends le ballon et comme sa il viendra se coller à moi pour me le prendre et puis... olala je divague! uhuhu sa va etre bien tt sa! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hehehehe,on se calme!!!je compte la faire la mélé moi aussi,surtout si il y a willou!! nan mais,le mieux ce sera les plaquages!!aya!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh yeh!! bon, on la fait qu'a nous trois la mélée parce-que après il risue de se prendre des coups et de déformer son beau et doux visage! et toi tu prends le ballon tu cours marquer le point et moi je le plaque au sol pour etre bien sure qu'il t'empéche pas de marquer! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non mais!!!si tu crois m'avoir comme ca!!s je vais marquer,c'est lui qui vient me faire un bisous pr me fliciter!! non mais il me faut mes interets a moi aussi!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais bon! roooo! lol mais le pb c'est qu'après si tout le monde rapplique sa fait des sacrés parto*ses! (ulala qu'est-ce que je dis moi!) après il va avoir une sacrée image de la france! mdr
Edité par chlaire13 le 08/05/2006 à 23:06

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais il le sait deja!!On est des sauvages,c'est pour ca qu'il ne vient pas en France!en plus,maintenant il a encore plus peur a cause de l'espece des deglingués vertebrés parce qu'il va finir dans notre assiette!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais pas moi pourquoi il vient pas! peut-ètre que flo à raison et qu'il a peur de vous ou peut-ètre qu'il a pas assez d'argent pour venir ou peut-ètre...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'il a plus peur qu'autre chose

angel number two!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui moi aussi je pense qu'il a du venir sur ce forum et voir le nombre de fans françaises histériques alors il s'est dit que finalement les fans anglaises lui suffisait!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba on sait pas sa par contre

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!! EN plus, il adore le rugby et il y joue donc sa devrais pas le gener! J'adore jouer au rugby (meme si je joue mal) mais s'ke je pref c'est courir avec la balle et marquer ou courir avec celui qu'a la balle et le plaquer! DOnc soit Will est dans mon équipe et il me félicite d'avoir marqué avec un gros calinou! soit je vais lui courir après et je lui fait un gros plaquage (ce qui revient a peu près au meme que le calinou! LOL )
Nous? Folles? Hystériques??? Non...!! Je suis d'ac avec Connor et Cristalia...
PS: Non, Dodie, je connais pas les joueurs de rugby!!*honteuse...*
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nous on est n'y folle nihitérique
(j'èspère que quelquun va gober ce que j'ai écrit)
nan en faite j'assume

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan,on est sensée,posée et saine d'esprit,voyons tout le monde le sait!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais oui, tout a fait!*pleine de conviction* nous sommes les filles les plus sensées de toutes la planète!N'est ce pas? MDR (Dites oui!!! )
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui surtout nous trois tout le monde a pue le constater

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
carrément!!de vrais angels!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais oui!! Et puis ceux qui dirons que c'est faux, je leurs dit menteur...menteur! (hum...Excusez, j'ai revu Brice de Nice ya pas longtemps... MDR)Bon,ya les trois anges, manque plus que Charlie!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on a qua prendre seb comme charlie c'est vrai c'est lui le boss ici
Edité par cristalia le 10/05/2006 à 13:43

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai, mais...pourquoi pas plutot Will
Ou sinon, on ouvre un concour pour recruter le gar qui aura l'honneur ultime d'etre notre Charlie!Sa serait marrant, non?...
...non...lol
Edité par tite-lette le 10/05/2006 à 15:40
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
concours ouvert!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums