Forums

Communauté William Moseley : Pourquoi william ne viens pas en France ???????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pourquoi william ne viens pas en France ???????"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou tu lui promet un susucre !! mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
héhhé qd jvais a londres en aout, jvous dirai si je lai vu! mdrr ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comment vous les filles vous le traitez comme un animal !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah mais tout le monde va a Londres!?!lol et meme pas moi...
Vintiguer, faut le dire si tu en veut aussi des susucres! Lol je rigole!
Sinon, on lui envoie une invitation secrette pour les 24H du Mans ou le festival de Cannes (je pref les 24H! lol) qu'on se sera cotisée pour acheter!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou sinon,on lui offre une place pr venir voir le stade toulousain jouer!!! et je vs invite ts chez moi pr l'occasion!! enfin,il faudra juste se serrer un peu,mais si on peut rentrer des chevaux dans un moteur,on devrait pouvoir y arriver!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr dodie ! t'a tro raison!!
on rigoleuuu anthony!

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui et je remarque que c'est tout le temps le trio infernale ! ( doddie,tite-lette et cristalia )
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
monsieur le rabajoie!!!!!!! je te signale qu'on est beaucoup sur ce forum a partir dans les meme delires on n'est plus un trio mais des "multios"!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba au moin on s'ennuie pas
hein les filles!! mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr ! vs ete tous tro drole
moi ossi je pense kil a peur de nou !!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais!!il est terrifié a l'idée de rencontrer la nouvelle espece,surtout qu'il sait qu'il va être servi sur un plat avec du persil dans les oreilles et une pomme dans la bouche!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!! On peut plus sa taper nos (petits) délires maintenant?lol J'accepte volontier l'invite Dodie! meme si j'aime pas le foot, si il y a Will, je me forcerais! MDR
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhhha tite-lette!!!comment?!!tu as osé dire que le stade toulousain,c'est du foot?!!au mais tu viens de les insulter la!!! c'est du rugby miss!!! mais bien sur que tu acceptes l'invite!!il y aura assez de will pr tout le monde

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !! Je me sens honteuse... Désolé, le seul sport ou je m'y connaisse, c'est la danse et sa se limite a mon club! MDR (meme si j'adore la course mais bon, tout le monde s'en fou lol)Bref...ya pas de foot a toulouse???Faudrais lui demander se qu"il préfère entre les voitures, le rugby et le foot!
Edité par tite-lette le 08/05/2006 à 19:34
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je V à Londres mais dans 17jours et pas en Aôut
MDR C bien qu'on rigol dan les forum oci.

"Vie ton rêve mais ne rêve pas ta vie."
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si il y a du foot mais on prefere pas le dire,on a trop de fierté qd même,et ce sont de vrais nuls !!nan vive le stade toulousain!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOl...ils sont si nuls que sa? Donc pas la peine que Will vienne ici pour le foot...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ca!!!pr être nuls,ils sont nuls!!!mais pr le rugby,ils sont trop forts!!!ils sont les champions d'europe 2005 tt de même!!!rhhha tite-lette,comment tu ne peux pas savoir ca?!!et Michalak,Pelous,me dis pas que tu connais pas?!!ils sont aussi celebres que will!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey ui, jsuis de retour!)
hihi dodie passionnée du rugby!! moi aussi!!! mais le pb c'est que comme mon père garde un mauvais souvenir des anglais (d'ailleurs il était pas trop content que je sois tombé en extase devant will!), et que ma mère voudrait aller en angleterre, le voyage s'est décidé dans un match de rugby france-angleterre: si la france gagnait, on y allait! mais on a perdu donc, on est allé e espagne! lol
vu que j'ai pas pu aller à lui, je peux incruster chez toi moi aussi (et au match aussi stp!)??? oooh silteplé!!!!!!!!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mias bien sur chlaire!!tu es la bienvenue!!!surtout qi tu es une ferue de rugby!!alors la,je t'acceuille et te sers dans mes bras!! et pis il y aura will!!il m'a dit qu'il allait fair eun petit discours avant le match et apres il viendra boire un pot avec nous a l'appart!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums