Forums

Communauté William Moseley : Pourquoi william ne viens pas en France ???????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pourquoi william ne viens pas en France ???????"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous vous rendez compte il va partout dans le monde sauf en France !!!!!!!!!!!!

Irina
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...il y a déja un topic la dessus...
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pa grave le jour viendra... du moins j'éspère et le pire c'est que tu as résond!

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
il a peur de vous pardi!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense qu'il viendra pour "le prince caspian" enfin éspèron toujours ! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si sa se trouve il est déja la (je veu dire sur le forum) il a pris un pseudo et il lit tout ce qu'on raconte sur lui !!Imaginer si c'est le cas certaines d'entre nous ferai mieu de se cacher! (mdr)il découvrirai sa soit disant fiancé (tite-lette)(la fille qu'i si croit tro)
nan pour en revenir au sujet j'èspère qu'il va venir pour la sorti du prince caspian

angel number two!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
DAC4 AVEC TOI CRISTILIA si sa se trouve c toi !! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis démasquer !!!!! (mdr)
é mais non sa veu dire que je vais me marier avec tite-lette!!aaaauuuuuuuuuuuu secour!!!!
nan je rigole

angel number two!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et oui lol je suis colombo 2 lol ! nan mais elle est sympa tite_lette tu trouve pas ?

Edité par CAROla bombe le 02/05/2006 à 20:52
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tro elle me fait planer avec son homour déganter !
(mais je veu pas me marier avec )lol
é colombo 2 tu veu pas finir cette discution sur msn parceque la on va se faire tuer on est tromais tro pas dans le sujet

angel number two!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui justement je t'ai envoy éun msg
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum Hum, je voi qu'on se gène pas pour dire des trucs sur moi pendant que je su a grosse goutte perlant sur mon front pour finir mon art-plastique! Sympathique...MDR
Non, non, je rigole: Adorez-moi ! MDR
Je rigole encore...je ne suis qu'une povre fille moche et sans avenir qui est condamné a finir seule dans une petite maison délabrée entourée de chats et avec un humour a 2 balles(pan pan)...
Bon, pour en revenir au sujet, j'espere que Willou viendra pour l'avant premiere du Prince Capsian et meme, pourquoi pas, qu'il viendra voir les 24H du Mans!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!!!Je pense que Willou a peur de nous aussi!hahaha!!nan mais faut dire,les francaises sont dejantées!je sais qu'une fois des stars dont je ne citerai pas les noms sont venus en france et se sont fait envahir par une armée de fans francaises dechainées qui leur ont sauté au cou et tout et tout!alors apres ca,je peux vous dire qu'on reste marqué et traumatisé!ce sont des vrais sauvages ces francaises

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue ca c'est clair !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba si il vient pas en France ba nous on peut toute ou tous venir en Angleterre lol non quand m'aime sa ferait un peut cher pour les billet d'avion et tout sa ! Enfin bon moi j'y vais peut être y aller à la fin de l'année mais je suis pas encore bien sur lol

People Always Leave...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai la solution ! ninette tu le cidn,ape pour nous et tu le ramène !
Edité par cristalia le 06/05/2006 à 17:00

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas mauvaise idée du tout cristalia!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attend mes idées sont toujours génial!
sa sera une poupée! nan je plainsante il est humain!
(mais il a une gueule d'ange!) mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ouai pas mal du tout bon je vais essayé de le ramener si je le voi bien sur mais bon sa va être difficile lol trop fort

People Always Leave...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
charme le,il ne resistera pas!! tu fais la methode de la carotte et du baton!!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums