Forums

Communauté William Moseley : Lui qui répond réellement?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lui qui répond réellement?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
salut! la j'ai juste une question. ya quelques filles qui prétendent avoir reçuent des réponses de William. Mais comment faites-vous pour être certaines que c'est lui qui répond. C'est pas que je veux péter votre balloune mais j'veux juste en être certaine avant de lui en envoyer une moi-même! Pis en passant...s'il en a une qui a son add msn ben...gênez vous pas a me l'e.nvoyer! sa va me faire plaisir de le rajouter dans mes contacts!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A mais c'est vrai j'y avait jamais pensé! Mais bon, je pense que c'est le vrai Will parceque souvant il les écrit a la main et si on compare l'écriture...(bon, c'est pas une preuve irréfutable)Et puis maintenant je sais pas si il prendra du temps pour répondre vu le nombre qu'il recoit...
Edité par tite-lette le 02/05/2006 à 11:01
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu c pas sur will mais sur skandar moi je lui ai écrit a skandar il ma répondu mais c pas lui qui a écrit parce que c'est imprimé mais g u une photo dédicacé en tout cas vous avez de la chance que se soit vraiment william qui répond de sa main !(enfin je pense)
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba je suis pas sure que ce soit lui... d'ailleur il m'a pas repondu mais je connais une fille que si mais bon j'ais lu qu'il répondait lui-même...

LOVE WILLIAM www.padm11.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya de forte chance pour que ça ne soit pas lui qui réponde!tous les acteurs font partie d'une boîte de prod qui recupère les lettres et des gens sont payé pour vous répondre à la main comme le ferais william, mais rien n'est sûr!
quant a son adresse sur msn, ça m'étonnerais qu'elle soit publique, et méfiez vous des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas! on est jamais sur de rien en fait !!lol

si un jour tu préfère a mes féline caresse, les canines d'un chien en laisse...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ce qui est des lettres, je pense que Will n'y répond plus lui même maintenant. Je lui ai écrit en décembre, et j'ai eu une réponse. Je suis tout à fait certaine que c'est lui qui a écrit (encore heureux mdr), en raison de l'écriture, autographe, etc ... bref jme comprends ^^

Pour ce qui est des msn, les adresses qui circulent sur le net ne sont pas les siennes, faut pas rêver

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai d'accord avec toi magic-ice-girle

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que nous avons deja discuter mainte et mainte fois de ceci mai autant le repeter lo. oui c'etait et c'est lui qui répond aux lettre.
Hors il n'a plus le temps en ce moment ( etudes, tournage, examen...)
Mais il a promis de reecrire à chacune de vous (ses fans) et d'essayer de répondre au maximum de lettre qu'il pourrait. (C'est ti pas un amour???)

Maintenant pour l'adresse, email , il en existe beaucoup beaucoup de fausses sur le net.
Mais il existe Une Fan email adresse!
Et bien prouvait puisque will me la donner lui même, alors elle ne risque pas d'etre fausse.
Malheuresement elle ne peut etredonner à tout le monde (c'est pour ça que nous ne prenons pas le risque de la dilvuguer sur un forum)

maintenant etant la webmiss de son site français, william tient beaucoup de ce qui se dit sur lui, c'est pourquoi il nous communique pour le site généralement beaucoup de news sur lui.

Pour vous prouver que will a bien une add msn (qui lui sert en fait que pour ses mails) rgarder une interview qu'il a donné recemment à Rogue (narniafans) .

:)

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai reçu de nouveau un courrier de William aujourd'hui !!! (je lui avait envoyé la lettre ya pas mal de temps lol). Et comme Audrey, j'ai son mail maintenant

Vala, alors à toutes celles qui n'ont pas encore reçu de réponse ... patience !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu lui écris tous les jours alors si tu as son adress mail maintenat ! lol
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
LOl ^^ nan jpense pas je suis pas une fan hystérique :P Mais je compte m'en servir quand même mdr !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon je crois avoir ma tite idée pour avoir son adresse msn mais bon ...
tu lui écrit à son fanclub enfin à son adresse et tu ne met pas ton adresse 32 rue de la ... mais ton adresse msn NON ? et là pour te répondre il est obligé de vous rentrer dans ses contacts et voili...
réaction ???
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow...La chance...j'aimerais bien lui envoyer une lettre mais je pense qu'il s'en fou et en a marre... Et puis, il faut un truc spécial pour le RU,non?
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euuh solenne4 j'ai pas tout comprit ce que tu m'as dis lol, mais en tout cas il m'a envoyé son adresse mail par lettre !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oula l'angel peu tu parler français stp lol

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai bien peur que non les gens...J'ai bien peur que rare sont les stars qui repondent réèlement aux lettres. Je me base sur ce que m'a dit mon oncle qui est agent. Des gens sont payés pour imiter son ecriture et repondre a sa place...
C'est un peu dur a avaler mais c'est ce qu'on m'a dit malheureusement... Maintenant peut-etre que nous nous trompons et qu'il y rpds pour de vrai! Apres tt, c'est du petit blondinet aux yeux bleus que nous parlons, pas de n'importe qui !!!
Faut y croire!!!...je pense
(bonjour a tous au passage, c'est la premiere fois que je poste ici )
Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 18:03

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euh William c'est pas non plus une star comme Johnny Depp hein ... Moi je maintiens, c'est Will qui écrit les lettres !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bonjour a toi little twist,nouvelle recrue du forum! !!!bin apparemment ce serait lui qui repondrait aux lettres!enfin j'espère pour tous ceux et celles qui lui ecrivent!!!sinon,vous lui offrez un stylo avec de la super glue dessus,il sera obligé de l'utiliser et il vous repondra!!!! bon peut être pas tres gentilment mais il vous repondra!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr my angel !!
et bienvenu a toi little twist

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mais la question reste: est ce que will sait écrire? parce que s'il sait pas la question est réglé!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums