Forums

Communauté William Moseley : Aidez-moi S.V.P!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aidez-moi S.V.P!!"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah je sens que je vais devoir m'acheté 1 big dictionnaire anglais-français!!
et surtout devoir etre avec des BONS profs les années a venir mais c'est pa fai car tous les prof d'anglais dans mon collèges sont NUL!!
Enfin tous les profs sont nul!!

pffffffff, pour moi l'anglais=charabia!!

bon je vous souhaites tous bonne chances a ce ki ont du mal en anglais pour s'amélioré!!
et ki c ki conai 1 bon prof en anglais ke je l'apel? merci de me repondre!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
j'ai faite quelque petites modification sur ma lettre...(pour qu'elle soie mieux!)i reste juste a la traduire en anglais et a lui envoyer!!! merci pour vos petits conseil ! je vais vous le dire si il me répond

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A oui C vré il faut lui écrire en Anglais.Moi je conné un site qui trédui en toute les langue des textes mais C du mot à mot donc bon...
Voilà qu'en même l'adresse:ICI

"Vie ton rêve mais ne rêve pas ta vie."
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma prof d'anglais elle été pas tro mal.... mais elle a eu un truk a l'épaule et elle est absente juska la fin de l'année... tro deg... et j'esper kil te répondra!!! en tou cas tien nous au couran!!!
Edité par lili83 le 09/05/2006 à 17:45
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pfiou! Moi j'ai changé trois fois de prof d'anglais dans l'année! Première: enciente; deuxième: remplacante et troisième: une nouvelle juste pour notre classe parceque la 1ère voulais passer a mi-temps...Bref!
Sinon, tu te fais pas crotte, ya des sites de traduc, c'est pas pour rien! MDR
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on peut dire que ta eu du pot avec tes profs d'anglais toi dit donc! mdr. nous la remplacante est a peine la depuis vendredi kelle est déja absente....
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!!
les prof sont tous comme ça!!
moi ce n'ai pa 1 remplassante mai elle est absente depuis 3 mois (remake je m'en fiche car elle est nul)soidisant elle c'est cassé un bras mais on l'a vu ou j'habite et on a pas vu de bras cassé!!
quels menteurs ces prof!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dis lui qu'il me rende ma veste sinon je ais lui faire la geul...à non mince je lui fait déja! Bon bah qu'il me rende ma veste tout simplement!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu crois qur tu vas pouvoir la remettre après que cette...chose l'ait mis?
beuh

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non je la vendrait aux enchères deux fois plus chère
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
2 fois seulement?rien que sur le forum tu peux la vendre pr des millions!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha mais s'est pas con! je vous la vend pour 1000 euros les filles
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et je monte les enchères à 2000 euros!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
allez allez je sais que vous en mourrez d'envie!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca marcherait mieux sur ebay!!et pis nan,entre toi et will qui l'a porté!!!il faut voir ou elle a trainé!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonjour bonjour a tous les gens! C'est la premire fois que je poste ici donc, a tout le monde ici bas bien le bonjour!!!!
Alors vala, moi j'ai ecris a Will mais je ne suis pas aussi Fan que vous , c'est juste mon prof d'anglais qui m'a conseillé d'ecrire a une celebrité pour bosser mon anglais...
C'etait assez marrant je dois dire... Je lui parle dans la lettre comme si c'etait un bon pote et je lui pose un tas de questions, je lui raconte ma vie (pas trop quand mm ), et je fais pas mal d'humour (je lui demande meme s'il veut bien m'apprendre a jongler)... Le hic c'est que c'est assez long et je vais jongler (justement! Quel bon prof ce WILL!!!) pour la traduire lol...
J'aimerais assez qu'il reponde meme si je crois plus a la version de la prod qui paye des gens pour le faire a sa place. J'avous que maintenant que je lui ai ecris je suis curieuse de voir si on me repondra, lui ou pas d'ailleurs!
Mais faut il que je poste ma lettre a l'adresse qui est indiquée dans la biographie????


encore une fois bonjour a tous et vive votre william!
Edité par litleTwist le 19/05/2006 à 22:17

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bienvenue chez nous litletwist!!!!!
alors déjà pour ta lettre moi jte dis bravo, c'est trop la classe d'écrire une lettre en racontant ta vie et en faisant de l'humour...pour ce qui est de l'adresse je pense se que tu dois utiliser celle de la bio a moins bien sur d'avoir son adresse perso...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Envoies à la l'adresse de la bio!!
Mais franchement ça sers à rien d'écrire une longue lettre!!!
Perso en retour j'ai une photo dédicassé!!c'est tout!!!Quel ingrat!!lol
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah tu sais loreln, il faut se dire (dans le cas ou c'est lui qui repondrait) qu'apres tout il a 18/19 ans et que c'est un ado comme tt les autres!!! Qui dit ado dit flemmar....un peu... quand meme... Non?
Allez un peu de bonne fois que diable, on est toutes et tous des petits feignants sur pas mal de choses, pas vrai lol. Pourquoi Will echapperais t'il a la regle?
C'est vrai que c'est idiot de lui ecrire une longue lettre mais n'oublis pas que c'est pour travailler mon anglais, si je lui ecris trois lignes je ne vois pas vraiment ou je travaille!!!
Merci matt pour ton acceuil!!!! merci a vous deux

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums