Forums

Communauté William Moseley : Aidez-moi S.V.P!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aidez-moi S.V.P!!"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut
Je suis train d'écrire une lettre a William
mais je sais plus quoi écrire! j'avais plein d'idée mais quand j'ai commenser a écrire je s'avais plu quoi écrire! J'ai peur qu'il trouve ma lettre nul fac dai que j'écrie une phrase je l'éffase tout de suite!S.V.P. ya pas quelqu'un qui a écrie Will qui pourai m'aidée

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tu peu lui dire comment tu a aimer son film, des trucs comme sa, surtout ne lui dit pas des chose bizzare comme: <> ou encore << j'aime tes cheveux.>>

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais tu peux y mettre bcp d'humour! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais d'acord...seule problème je croi pas que les anglais est le même humour que les québecois...mais je peux éviter les conneries sans problème

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu n'a qu'a écrire: "Je suis en réelle admiration devant toi! Tu es le petit Jésus en culotte de velour!" non? Pourtant, c'est de l'humour bien anglais sa (Pub Pim's pour ceux qu'on reconnu... )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
faut lui faire des compliments, les mecs aime ca !lol
( certain vous dirons que non mais c'est en général, tous les mecs ne sont pas comme ca ! )
tu peu lui en faire sur sa nouvelle coupe de cheveux par exemple, bien évidemment sur sa carrière d'acteur et peu être aussi, sa personnalité !
voila, sa peu te faire deja 10 lignes ! lol
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
voila j'ai écrie ma lettre (je suis sure qui va tellement la trouver nul qui va pas i répondre)
je vous lécrie et après dite moi comment vous la trouver

Cher William Moseley
Moi je m'appele Jasmine Roy et j'ai 12ans.
tu es pour moi le meilleur acteur au monde et tu le seras toujours! Je te souhaite un très bel avenir dans le cinéma.
Sa fait presque 1heure que j'ai devant moi une feuille avec 3 phrase d'écrie, ce n'est pas que je n'ai rien a te dire au contraire j'ai plein de chose a te dire.Mais je ne suis pas pour te raconter ma vie!
c'est dure d'écrire une lettre qui dit d'autre chose que ''je t'aime, tu es beau'' Je ne dit pas que tu n'ai pas beau mais a la longue tu dois le savoir! J'aurais bien voulu t'écrire pour ton anniversaire mais je ne sais pas si c'est le 27 avril ou le 19 septembre...Alors bon anniversaire en retard ou en avance!
On a bien hate de te voir dans la suite de Narnia!
J'espère que tu joura dans plusieur autre film!
Mais se que j'espère le plus c'est que tu réponde a ma lettre!

Gros bisou je t'adore

Jasmine Roy -xx-

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est bien mais le "je t'aime" n'est pas 1 peu poussé??
Sinon je trouve ça très bien!!
moi je n'aurrais JAMAIS le courage de le faire je suis beaucoup trop timide!!
Comment vous faites, moi je comence a lui écrire mais je n'ai pas le courage de la posté!!
Aidez moi a avoir du courage SVP
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ehbin,il ne faut pas être timide ni stréssé!!ce n'est qu'une lettre!! et puis,je suis sure qu'il ne va pas vous mordre,a moins qu'il glisse un dentier dans l'enveloppe de reponse!! nan plus serieusement,mettez ce que cous pensez dans vos lettres et pas besoin d'ecrire spécialement un roman!juste un petit mot de soutien,ca lui fera tres plaisir!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu lui a écri toi?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, moi je l'ai trouvée bien ta lettre Jasmine. Je serais Star (se que je serais plus tard! MDR non, non, je rigoleuuuuuhhh!!!) je la préfèrerais sans doute a une letre banale. NEfin, je me comprend...lol
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore se que tu lui écrit c super. Il faudré juste lui posé clairemenn la question du jour de son anniv.
Tu nous dira si il ta répondu 1 ?
Bonne chance pour l'envoy et bonne chance aussi pour quand tu atendra la réponce.

"Vie ton rêve mais ne rêve pas ta vie."
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
dit lui qu'il va finir rôti avec une pomme dans la bouche et du persil dans les oreilles! c'est quand même le premier concerné faut lui dire!^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Si lui passe en plat principal, toi tu sera l'apéro Matt57. logique, du moins bon au meilleur! MDR je rigole
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi e trouve ta lettre super il faudrait vrémen que tu lui envoi... moi nn plu jtrouv pa le courage de lui en écrire une... j'vai tét me lancé un de c 4 mé bon... je blok... mé tét qui compren rien au français aussi...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je pensais qu'il ne comprend peut-etre rien au français.
Quelqu'un c'est si il parle Français?
Ce serrait bien car moi l'anglais bah...je vous dit pas la cata!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...Le francais et lui, sa fait deux... Mais bon, avec un dico et un peu de bonne volonté, on peu faire des miracles(enfin, non, on peux juste écrire une lettre! LOL)si tu lui écris en francais, et si il recoit ta lettre parmi tant d'autre, a mon avis, il lira plus celle en anglais...
Edité par tite-lette le 08/05/2006 à 20:37
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok donc si je veux lui ecrire il faut mieu que je révise + mon anglais enfin bon comment tu sais ça toi?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Parcequ'il l'a dit dans des intervieuws qu'il aimait bien la France mais qu'il était nul en francais! lol Et puis, en tant que fan, c'est a toi de faire l'effort d'écrire dans sa langue.C'est vrai, il a jamais demandé a recevoir autant de lettres lui! MDR alors si il doit en plus les traduires...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jchui d'accord avc toi jpense pa ki cale un mot de français.... comme moi jcale pas un seul mot d'anglais!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums