Forums

Communauté William Moseley : IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai apporté les modifications a la lettre notament pour le prince caspian et non gaspian ! lol et aussi a propos de la suggestion de claire !
en effet je pence que je vais l'imprimer avec tout vos messages ( que vous rédigerez en anglais ! ) que je prendais soin de recopier.
pour le moment, la lettre est en attente d'une traducteuse pour effectué sa traduction ( j'attends la réponce d'une personne pour savoir si elle accepte de la traduire ! )
je vous tiendrez au courant !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
hello william.I wish a happy bersday.(still five years for you ratrapper it is very long
sa secrit comment bersday jcroi que jme suis gourer
bon c ma signature pour la lettre jéspère que tu la prendra bien en compte
Edité par willi le 24/04/2006 à 16:18

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa s'écrit Birthday
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me repropose pour la traduction si t'as des problèmes!
j'en profite pour corriger un peu la signature de willi (de tout corriger, mais si on veut qu'il comprenne un peu...) après "wish" précise que c'est à lui que tu le souhaite et rajoute un petit "you", sinon le reste me parait pas très anglais mais comme je sais pas comment le corriger, je m'abstient!

quant à moi, je réfléchis encore sur ce que je vais lui dire!
Edité par chlaire13 le 24/04/2006 à 19:10

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mERCI POUR LE RENSEIGNEMENT MAIS LE RESTE ME PARRER POURTANT TRES ANGLAIS
16,5 DE MOYENNE EN ANGLAIS SA SERT LOL

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je te rappel willi que tu n'est encore quand 5 eme et tu n'a donc pas encore apris toutes les bases !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
A ouai j'avais oublier mais pourtant je me suis pourtant bien avancé o nivo de ma classe(en anglais)
lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avec un 18 de moyenne en terminale, je pense pouvoir me débrouiller (une fois que j'aurai fait dégonflé mes chevilles, je reviens).
Merci d'ajouter ma signature à votre lettre:
Dear William, I wish you a Happy Birthday, and I look forward the release of Prince Caspian in French theaters to admire your talent.

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum...C'est fais avec un site de traduction (hi hi ):
"Happy birthday! I wish you full of good things for the future. I wanted to write you a letter but I think that you are extended beyond... You are a very good actor, stay as you are.
Violette"

Est ce que c'est trop grand??? Dite moi que non...
Edité par tite-lette le 25/04/2006 à 16:02
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c trop grands !




non je rigole c bon !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MERCI!! You are very gentil! LOl
j'ai toujours été une grande piplette...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca c'est faux en revenche ! rectification :
you are very nice !

Edité par vintiguer le 25/04/2006 à 16:07
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est du Franglais, tu connais pas?
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Coucou mon amour
Tu veux bien rajouter ma signature...


"Dear William
I would like to wish you a late happy birthday.
Stay as you are because you are perfect...

Good bye
Macias Valérie "

Et qu on ne me dise pas que l aperfection n existe pas lol
Salut mon amour et merci du rajout

Valouchette
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour willi, j'ai 17.4 de moyenne en seconde accompagné d'un petit 57.5/60 a mon devoir commun! lol (moi aussi, mes chevilles ont besoin de dégonfler un peu!)

enfin bref, merci d'ajouter ma signature (j'éspère que c'est pas trop long!):
"dear william,
I wish you a happy birthday. I hope it will bring you a lot of success and lots of films where we'll be able to see you!
Hope to see you soon in France
Love
Claire"

pour le "love" selon ma prof d'anglais il faut le mettre a chaque fin de lettre même si c'est pas vrai (même si c'est un mec pour un mec) alors, moi j'applique mes cours! lol croyez pas que c'est vrai.... bon peut etre un peu! lol

Edité par chlaire13 le 25/04/2006 à 18:28

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il y a du nouveau pour la lettre !
la lettre sera normalement fini de traduite pour demain.
des que je l'aurrais recu, je rédigerais vos petits mot avec et j'ajouterais en plus de vos prénom, votre speudo sur le site, car comme ca , le jour ou vous aurrez envie de lui écrire ( ou si c'est deja fais !) vous écrirez votre speudo et il se souviendra peut-être de vous !

  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oki c'est cool de ta part!! merci a toi d'avoir rédiger la lettre a notre place!! lol (quand même fallait bien lui dire merci, nous on a rien fait!! lol )

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué, chlaire a raison, merci beaucoup
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
s'il te plait signe juste pour valentine s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait merci d'avance

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je veux bien moi mais cela est très rare que j'aille sur internet alors euh je t'envoie un mess perso autrement pour la traduc j'ai une cop bilingue alors ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums