Forums

Communauté William Moseley : IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est une super idée car au moins, il recevra moins de lettres et donc prendra moins de temps pour les lire...Bref, que pensez vous de:
"Salut William! Tous les adhérents de ton fan club le plus fidèle te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour l'avenir. Tu es le meilleur, reste comme tu es! On t'adore!!!" Ou un truc dans le genre...non?
Edité par tite-lette le 22/04/2006 à 14:30
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bien jolie de me dire que vous êtes partant mais ca serait bien de me laissé des idées , ce que vous lui diriez comme mot pour son anniv !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah, c'est pas ce que j'ai fait ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en faite je m'adressais a clémmence !
désolé tite-lette !
Edité par vintiguer le 22/04/2006 à 19:51
Edité par vintiguer le 23/04/2006 à 09:52
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oups c'est moi qui est dsl...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Boujours voici une idée que je crois intéréssente on pourrait lui souhaiter bien sur bonne fête et de plus lui shouhaiter bonne chance pour sont prochain film.
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Moi aussi je veux y participper c'est une tres tres bonne idée!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais et on pourrait dire aussi le nombre de personnes que l'on est pour quùil puisse nous repondre(il vq donc de soit qu'on laissera notre adresse)

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vais commencer la rédaction et il est possible que je poste la lettre sur le topic avant midi ou sinon ce soir !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comme promis voici le brouillon de la lettre !
j'avoue que le début n'est pas terrible mais j'ai fais ce qui me venait a l'esprit a ce moment la !
si vous avez d'autre idées de commencement ou des choses que l'on pourrait rajouté, n'hésitez pas a les posté sur le topic !


Bonne anniversaire !
Nous te souhaitons, a toi, william Moseley un joyeux anniversaire et une année pleine de scénarios !
Nous sommes une communauté consacrée à ta petite existence sur cette planète ! Nous sommes membres du site http://www.william-moseley.net où tu pourras y faire un petit tour dans la version anglaise de ce site et notre version française a nous ! Et oui nous t’écrivons de France où nous avons été déçu de ne pas te voir pour l’avant première de Narnia mais nous espérons que tu nous rendra une petite visite l’année prochaine pour l’avant première du Prince Gaspian !
Mais les avants première ne doivent pas être une raison pour ne aps venir dans notre beau pays !
Tu constateras sûrement que certaine personne (membre de ce site !) t’on déjà écrit une lettre et le ferons encore pour les prochaines années à venir !
Si tu désir nous répondre, tu pourras le faire par le site (mais sur notre version française) !
Maintenant je laisse la place à tes fans !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! tu linsite a venir la!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Super ta lettre elle est géniale
Surtout ne la change pas

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je veux y participer et ta lettre est trop bien
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je veux participer, je trouve que ta lettre est super bien!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
génial mais c'est pas le prince de Caspian??
sinon ne change rien j'adore...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu devrais lui dire qu'il peut ouvrir un topic en Anglais et nous y ecrire quand il en a le temps sinon ne change rien c parfait si tu veux de l'aide pour la traduction dis moi et je t'aide ok? je pense que les personnes qui voudraient signer la lettre ecrivent apres moi en disant "je signe"
DIS MOI SI C UNE BONNE IDEE !!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je signe pour la lettre

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
obliger faux que je signe
elle est super ta lettre mais faut pas oublier a la fin : on t'adore gros bizous
(au faite on va avoir chacun une signature spéciale ou pas?????)

angel number two!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense qu'il y a une phrase qui est un peu confuse: "Mais les avants première ne doivent pas être une raison pour ne aps venir dans notre beau pays !"
plutot : "mais rien ne t'oblige a attendre les avant-premières pour visiter notre beau pays", ou quelque chose dans le genre!
si t'as des problèmes de traduction, je peux essayer de t'aider, je me débrouille pas trop mal en anglais!
et j'aimerais bien signer aussi! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
JE SIGNE!!! LOl Tu t'es bien débrouillé! Je trouve que la lettre est pas mal du tout. C'est un courier que tu vas imprimer après en recopiant tout nos messages ou c'est a la main?
Sinon, je suis dac avec Claire13 pour la petite modif'.
Edité par tite-lette le 24/04/2006 à 15:02

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums