Forums

Communauté William Moseley : IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "IMPORTANT : le 27 avril c'est l'anniv de will alors venez !"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon je peu constater que son anniversaire approche ( ainsi que celui de lmala ! ), donc je propose que nous lui envoyons une lettre d'anniversaire des cette semaines ou plustard mais pas trop quand meme car sinon il aurra rien !
nous pourrons lui rédiger une lettre ensemble ou je m'en chargerais et vous pourrez la consulter ( mais je préfère qu'on la fasse ensemble !) bien évidement vous mettrez vos idées dans vos réponces et ce joindront a moi tout ceux qui veulent y participer !
je commencerais ou nous commencerons la rédaction de cette lettre le dimanche 23 avril !
merci a tout ceux qui participerons !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je veux tro participer mais dimanche je suis pas la dsl

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je veux bien mais cela dependra de mon emploi du temps(de star evidemment!!!lol)

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon je vous réexplique!
dans vos réponces j'aimerais que vous métiez vos idés de lettres ou se que vous désiriez mettre comme idées !
ensuite je me proposais de la rédiger moi meme au brouillon ce dimanche et apres si jamais il y a des retardataires on rajouteras au fur et a mesur mais ca serait bien que mercredi au plustard elle soit fini !
ensuite je verrais pour la traduction en anglais!
puis je vous la posterais sur le site où vous pourrez y déposer vos signatures ( ainsi qu'un petit mot si vous le désirez mais pas trop long le petit mot ! )
et aprés direction la poste pour l'angleterre !

  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vraiment une très bonne idée vintiguer je suis partante a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai moi je ve bien sauf ke voila je c pa koi dire et pui je lui ai envoyer une lettre il ma meme pa rep mai kan on aime fo savoir attendre

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je suis d'accord a cent pour cent avec vous chuis partant


http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ben voila mes idée :
Salut william je te souhaite un joueux annivèrsaire
(encore cinq ans pour te ratrapper c'est long)
Et je suis fan de toi.

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sa doit être dans le contexte collectif, aps personnel! mais en revenche tu pourras lui mettre ce petit mot avec ta signature !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Et voila encore une super bonne idée de mon amour....
Bon voici mes quelques idée:
Bonjour William
nous sommes une communité de fan et nous voulions tous te souhaitait un bon anniversaire.
que cette nouvelle année d aporte plein de nouvelles propositions de film et surtout reste comme tu es car tu es un trop bon acteur...

Bon voila un début et une fin mélangé lol
Bisous

Valouchette
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu est sur ke reste comme tu es, tu es un trop bon acteur ta pas oublié t trop beau !
bon c'est deja un début ! lol
merci ma puce !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok pas de soucis je veux bien participer mais mon anglais laisse à désirer...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi pas :
chère will nous te souhaitons un joyeux annive signé: une horde de fanatiques histériques qui passent leur temps a parler de ta bouche, de tes cheveux ou de ta ceinture
nan sans dec faudrai rèster simple.

angel number two!!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il faut resté simùple mais assey original quand même !!!! du stile : bon aniv' a tes beaux yeux bleu non la je rigole même si c'est pas drole !!!!! mais surtout on t adore

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
mdr....
Moi je vai lui envoyé une lettre avec une carte le 30 avril ou le premier mai
il va surement recevoir plein de lettres de fan hystérique le 27 et il prendra meme pas le temps de me répondre donc je lui envoie plus tard....
Penez vous que j aurai une réponse???

Salut

Valouchette
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il né pa né le 27 avril mé le 19 septembre!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pk a 1 endroi c marké kil é né le 27 avril é a 1 otre le 19 septembre?repondé svp
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est né le 27 avril nom d'un chien et pour répondre a ta question mis..... je ne sais pas pourquoi c'est marqué des choses différente
prissis je pense que d'envoyé une lettre plus tard est une exelente idée alors bonne chance pour ta réponse
Edité par williamloveuz le 22/04/2006 à 11:15

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour misskiki :
il existe deja un topic sur la date de naissance de will ! va y faire un tour !
lol
bon je rédigerais la lettre dem1 et je la posterais ! vous me dirrez si ca vous convient !


Edité par vintiguer le 23/04/2006 à 09:51
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je suis partante pour la lettre! C'est pas tous les jours qu'on a 19 ans!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums