Forums

Communauté William Moseley : Skandar ou William ? Et ci on est croque des deux ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Skandar ou William ? Et ci on est croque des deux ?"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à vous tous ! En fait voila je voulais vous poser une question vous préfère lequel de Skandar et William ? Parce que en faite moi je suis croque des deux ! William parce qu'il est beau et a l'air vraiment sympathique. Mais aussi Skandar parce qu'il est plus rapprocher de mon age (un peu y a 3-4 ans de différences) (de toute façon je suis toujours amoureuse de gars plus grand que moi ! pfff) mais aussi parce que il ets plutôt mignon ! Je vais essayer de lui envoyer une lettre ! Ouai !

Faut que j'arrête de parler toute seule ! Je devien paranot !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et kikou si i a que sa plaque de chocolat i a plein de mec qui en on !! moi je préfère will mais skandar me fait bien rire il a tro une tète de choutter

angel number two!!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien sûr qu'il n'y a pas que sa plaque de chocolat qui me fait craquer!!! Il y a aussi ses petites faussettes quand il sourit, et puis ses yeux, et puis son caractère...

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
b11111111
en fait moi j' will et skandar, je le trouve mignon ds le film car dans la realite sa lui va pa les cheveu lon ou en tt ka sa lui donn 1 tete bizar!!lol :-d :-d

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kikou tu parle de son caractère alors que (a mon avie) tu ne doi pas beaucoup le connètre
mais bon voila je vai pas te faire la morale

angel number two!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut moi je suis nouvelle mais je suis trop fan de Narnia et donc je vais donner mon opinion sur les deux fous qui sont dans le film...avans tout, je suis 100% d'accord avec atloya (qui est ma très grande amie...) a propos de Skandar parce que c'est vrai qu'il est chou quec fois.Donc je suis d'accord avec tout ceux qui le trouve mignon...
William aussi est assez mignon mais pas du tout mon style!Enfin je crois.....
Edité par anonyma23 le 15/04/2006 à 20:53

C'est seulement quand tu es inconnue que tu es le plus connue....
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien sûr que non, je le connais pas beaucoup, mais je voulais parler de ce qui ressort de lui dans les interviews ou les articles...

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Skandar est mignon mais c'est vrai qu'il pourrait aire un effort d'aller au coiffeur de temps en temps. Après il fait se qu'il veut, mais sa fait un peu chouter comme l'avait dit je sait plus qui (désoelr pour le persone)

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba moi je suis a fond avec william, skandar je le trouve franchement bof!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ki est skandar??
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le gars qui fait edmund pevensie!!!!!!(ignare!!!)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Will bien sur Il st trop beau et il a de ces tablettes je vous dis pas!!!!
Skandar il est trop moche!!! Mais il est cool!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin que sait on?peut etre que "cendar" )a aussi des plaquettes (de freins?!^^) mais il n'est pas encore tombé aussi bas a se faire payer pour s'exibitionner,c'est tout!!^^c'est un bon garcon,il ira loin dans la vie!^^ceci dit j'ai tout de même une preferance pour Will,allez savoir pourquoi!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pffff pourquoi parlé de skandar alors kon est sur le forum de willi
il faudrait faire un forum aussi pour skandar non ?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
peut etre parcequil est payé pour montrer son corps lolodie?LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhhooo quand memeuh!!!!Certes j'aime le chocolat,mais bon celui la ne m'attire pas vraiment!^^(tiens bizarre d'ailleurs!^^)peut etre parce qu'il est payant!! (non je ne suis vraiment pas comme ca!^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais oui élo bien sur!
voyons l'idée que tu puisses être comme ça ne nous a même pas effleurée!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh j'espere qu'elle ne vous ai pas rentré dedans alors!! !!!mais non,je le repete,je suis un vrai tit ange,avec des pensées pures et plein de chocolat!!! !!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchemant il y a une très différence entre william et skandar vous la voyer pas !!!!!!!!
bien sur que c'est william car il est tro beau tro séduisant tro tou enfait = bo goss

william t'es tro beau :I love you !!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut plus qu'il aille chez un relouqueur car il en a vraiment besoin !!!!!!! mais il est surment sympas (je pense) !!!

william t'es tro beau :I love you !!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums