Forums

Communauté William Moseley : Petit portrait

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Petit portrait"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Description rapide/ Laura Chaïbi 13 ans née le 19 novembre 1992 à Lyon 7ème habite à oullins
passion chant et cinéma
série favorite les frères scott
films préférés narnia, harry potter....
acteurs préférés will rob dan rup...
actrices préférées emma anna cléménce...
La suite bientôt...

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bon et bien je crois que c'est à moi :
Prénom : Julien
Surnom : Jul(je sais c'est pas original mais c'est pas à moi qu'il faut le dire)
Âge et date de naissance : J'ais 16 ans et je suis né le 19 septembre 1989 au Québec (plus précisément à Laval).
Apparence physique : Cheveux châtains, yeux bleus, 5'10" de grandeure et environ 150 livres pour ce qui est du poid (désolé mais je ne suis pas très bon pour transférer en kilos)
Passe-temps : En ce moment j'écris un livre (type Fantastique). C'est vraiment super et jusqu'à maintenant, tous mes amis l'aiment beaucoup. C'est de là que vient le nom Hendos, c'est un des personnage de l'histoire.
Films préférés : Narnia, Le Treizième Guerrier, Pirate des Caraibes et bien d'autres encore.
Livres préférés : Le miens , tous les Narnia, Ange et Démon (c'est le même auteur qui a écris Da Vinci Code), Harry Potter, Les Chevauchés de Lagardère (un vieux livre Français) et aussi le Seigneur des Anneaux 1, 2 et 3.
Matières préférées : Anglais, Histoire du Québec et du Canada, Éducation Physique et peut-être Français.
Matières détestées : Math et Science Physique
Musiques préférées : Les Cowboys Fringants, Ashley MacIsaac (un gars qui fait de la musique style Écossaise) et d'autres genres.
Acteurs préférés : Johnny Depp, Lesly Nelson et d'autres de je ne me rappele pas du nom.
Animal : J'ais un chien qui s'appel Arthur (oui oui!)
Jeux vidéos préférés : Stronghold et Stronghold Crusader, Warcraft 3, Halo 1 et 2, Smash bross melee et tous les Prince Of Persia.
Origines : Française, Québécoise, Belge.
Dernière chose à dire : VIVE LE QUÉBEC!!!!
(si j'ais d'autres chose à rajouter, je vais les mettre plus tard). Edité par Hendos le 06/07/2006 à 19:42
Edité par Hendos le 20/07/2006 à 17:56

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tou le monde je suis nouvelle ici se forum est super en plus ya plein de new donc j'en profite pour me présenter
Prénom : amélie
Surnom : meme
Age : 15 ans
Passion : surtout le cinéma , le théatre , le foot ; la danse et le patinnage
Films préféré :narnia , le seigneur des anneaux et plein d'autre sauf les film d'horreur
Matière préféré : l'anglais ,le sport ,l'histoire et un peu le français
Ville : la seyne sur mer dans le var
Acteurs, actrice préféré : William Moseley , orlando bloom , keira knightley
Particularité : je rigole tou le temp
Origine : française , italienne
Phisique : yeux marron, cheveux chatain clair
Classe : seconde
Projet : je vais prendre un bac l pour devenir réalisatrice
Musique : Le rock ;et les zic des film
Jeux vidéo préféré (je vais vous étonez lol) : les Sims 2, desperados
Sport préféré le foot ; la danse et le patinage
Livres préféré : Narnia et f'autre truc
série : les frères scott

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Prénom : Pauline
Surnom : Awena, Miss cheval, Poulette (n'est-ce pas Flore!)
Age : 14 ans
Passion :l'équitation, l'écriture, les animaux
Films préféré :Le Seigneur des Anneaux, Narnia, Pirates des Caraïbes...
Matière préféré : l'espagnol
Ville : Marguerittes (à 30 min de Nîmes)
Acteurs, actrice préféré : William Moseley, Anna Popplewell, Skandar Keynes, Georgie Henley,Elijah Wood, Rupert Grint (trop bon acteur!)
Particularité : ben vous allez trouver ça bizzard mais j'entretient une relation special avec certains chevaux...je les comprends
Origine : 100% pur French!lol
Phisique : 1m59, 65kg, 39 en pointure de chaussure (vous vous en foutez mais bon), yeux marron, cheveux brun
Classe : 3em
Projet : Je compte rentrer dans un sport étude équitation en 2nd
Musique : Les bandes originales de films!!!
Sport préféré: l'équitation!
Livres préféré : SDA, les harry potter, les narnia
Animaux : une chienne (Chipie), un lapin (Bianca), un cochon d'inde (Faramir)
Plus grande phobie: la mer

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est benjamin
18 ans 1m85 65Kg
je suis tres timide, sympa, tres attentionné, parfois il m'arrive de dire des conneries et j'adore m'amuser; et il m'arrive parfois d'avoir un tempérament de feu(comme phoenix)
j'habite dans la somme(moreuil)
passion:
-cinema en tout genre (sauf films de guerre et western)
-lecture narnia, harry potter,etc...
-acteurs preferes:William Moseley(et les autre acteurs de narnia); Jackie Chan; Chuck Norris et Jean-Baptiste Maunier
-actrice preferes:Angelina Jolie; Mimi Mathye; Michelle Yeoh
-style de musique: musique de film, varietes

-mon reve le plus fou:etre acteur; avoir une aaston martin db9 et pouvoir rencontrer tout les gens du forum
j'aime m'occuper des autres (aider le plus possible) et donner de mon temps
je suis prés a tout faire pour rendre quelqu'un heureux
j'aimerais bien sauver des vies(c'est pour ca que je veut etre donneurs d'organes)
j'adore me marer avec tous le monde
j'aime pas les gens qui vives pour faire le bordel et les guerres( je suis pour la paix dans le monde)
Edité par le phoenix le 03/08/2006 à 11:33

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou moi c'est alice
surnoms: lice , la grosse ...
age: 17 dans 6 jours!! lol
Passion: danse classique de facon intenssive ( 12h par semaine) je c ca peut paraitre bizar!! cinéma , art quelqu'il soit!
physique: 1m65, 50000 ( retiré o moin trois 0 pour retrouver le résultat rél!!) kg rousse au yeux verts!
Films préférés: pearl harbor, moulin rouge, tous les disney en général! narnia, save the last dance!you've got mail, charlie et la chocolatrie... il y en a tant que je ne peut pas avoir de préférence particulière
musique: un peu de tout: artic monkeys, green day, queen aerosmith...
matière préféré: physique! anglais maths!
ville : !!!!!!
Acteur préfèré: johny deep,will moseley, jude law, vincent cassel, tom hanks...
Actrices préfèré: nicole kidman, meg ryan...
Particularité: je c pas du tout! on est tous particliers: perso fougeuse, tjrs de l'énergie, toujours de la bonne humeur et tjrs le sourire!!
classe: passe en term S
projet : ingénieur dans le dévelopement des outils édicaux, das les comsetique ou dans bcp d'autre chose!
Livre préfèré: la nuit de valogne ( suite de dom juan qui défend enfin la femme et détruit le mythe de dom juan en le rendant enfin humain et avec un coeur! )sept jours pour une éternité ( marc levy) la force d'un rêve (nora roberts), Paroles ( prevert)
PS: comment voulez vous qu'on se décrive comme ca , y a trop de chose c'est fou! gnia :!!! moi je peut pas , il me faudrai d tone de page! lol ( vive la modestie! mdr Edité par lice26 le 20/07/2006 à 19:37
Edité par lice26 le 20/07/2006 à 20:04

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums