Forums

Communauté William Moseley : Petit portrait

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Petit portrait"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je constate que willgaby tien a préservé sa vie personnel ! lol
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mai je pe pas faire une description de moi en detail ca serai tro lon!!!lol

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Prénom : Rangoon (oui c'est mon vrai prénom, c'est la capitale du Myanmar = nouveau nom de la Birmanie, d'où vient ma mère)
Surnom : Goony (ça c'est ma mère, lol), Goon (ça c'était mon ex, et aussi mes amis)
Age : 20 ans (je suis née en Avril 1986, et oui, je suis plus vieille que William Moseley!)
Passion : le sport en tout genre
Films préféré : mes 4 films cultes: Les Goonies (coincidence avec mon surnom, lol), E.T, Moulin Rouge, L'Etrange Noel de Monsieur Jack (en fait, les Burton en général)
Matière préféré : les langues Anglais, Espagnol et Portugais (je suis en FAC de langues)
Ville : Saint Etienne (Rhone-Alpe, Loire, 42)
Acteurs, actrice préféré : Edward Norton, Liam Nesson (la vois d'Aslan en VO dailleurs), Nicole Kidman, Nathalie Portman
Particularité : très sportive (j'essaye de toucher à tous les sports), je sais chanter, toujours de bonne humeur parce que ça met les autres de bonne hummeur aussi!
Phisique : 1m65, 44kg, 36 en pointure de chaussure , yeux marron, cheveux chatain foncés jusqu'au bas du dos et ondulés (c'est ma petite fièrté!)
Classe : 2° année de FAC LEA
Projet : Je compte terminer mes 3 ans de FAC pour avoir ma Licence et j'aimerais bien partir travailler dans un pays étranger (anglophone de préférence) mais j'ai pas encore une idée précise de métier
Musique : j'écoute un peu de tout (mais j'ai du mal avec les trucs français) et je suis une grande admiratrice d'Alanis Morissette, et j'aime bien aussi les groupes anglais vieux comme QUEEN par exemple ou plus récents comme Coldplay, U2 j'aime bien aussi, etc...
Jeux vidéo préféré : La série des TOMB RAIDER (préférence pour le 2)
Sport préféré : j'aime presque tout (pas le Curling, trop mou pour moi) j'adore le foot, je suis supporter de l'ASSE et je vais au stade à chaque match à domicile (je sais pas si ça vous dis quelque chose le stade Geoffroy Guichard et l'équipe des verts?)et j'aime beaucoup y jouer aussi.
Livres préféré : LA PETITE MARCHANDE DE PROSE de Daniel Pennac, mais j'aime beaucoup les contes aussi (comme Narnia, Le SDA, etc) et puis les littératures anglaises ou américaines sont pas mal
Serie Tv préféré : ALIAS (la seule que je regarde en même temps, donc c'est facile)
Animaux : dans mon apart' j'ai un chat qui est encore bébé, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps (un Sacré de Birmanie, ça ressemble aux siamois sauf que c'est plus clair) mais chez mes parents on a aussi un chien (un colley)

Voilà pour moi!
Edité par Rangoon le 20/04/2006 à 19:17

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben quand il faut aller il faut aller en plus pas en sms sa va etre dur heureselent que j'écoute la zic de narnia
mon prénom:Khalifa
Mon surnom:kal
mon poids:56 kilos pour 1 metre 75
Mes livres préférer:Les cronique de narnia,harry potter,les mondes d'ewilan,...
Mon sport:Basket,Judo,karaté(j'ai fait ca en cinq ans)
Mé Passions:Internet,les livre,le cinema,pique-nique avec les potes,draguer(lol)voila je crois que c'est tout

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai oublier mes série
smallville,degrassi,le loup garou du campus,sabrina l'aprentie sorcière,dream et Charmed
Buffy j'aime pas

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu sait willi que tu peu rééditer ton message ! lol alors ca éviterais d'avoir deux réponces ( tu peu aussi corriger tes fautes en rééditant ! )
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wai pour 1 fois il a raison!!!lol ca change(je rigole!!!)

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl je savais pas

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Prénom: Elvire (défoulez-vous sur les jeux de mots idiots, j'ai l'habitude)
âge: 18ans
Physique: 1m80, un poids que je garderai secret, cheveux châtains, yeux euh... en fait, y a du marron clair au centre, puis autour ils sont verts.
Animaux: une chienne et deux grandes soeurs.
Films préférés: Fight club, La Liste de Schindler, Pulp Fiction, et L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
Séries TV préférées: Friends et N.C.I.S.
Livres préférés:sutout des séries de heroic fantasy comme Narnia, Harry Potter, Artémis Fowl ou Elric le Nécromancien, mais aussi 1984 ou Le Portrait de Dorian Gray.
Acteurs/actrices préférés: William Moseley, Sean Biggerstaff, Jude Law, Christopher Lee, Tom Hanks, Uma Thurman, Tilda Swinton, Audrey Tautou ...
Matière préférée: l'anglais.
Musique préférée: surtout le rock indépendant comme Bloc Party, Franz Ferdinand ou Arctic Monnkeys...
Classe: Terminale L
Projet: partir en tant qu'au pair en Angleterre.
Voilà, c'est fini!

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oulalalala ca fait longtemps que je suis pas venu et voilà plein de nouveaux arrivants ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut!
Prènom:Jasmine
Nom:Roy
Age:12
Pay:Canada
province:Québec
Ville:Mont-Laurier
Cheveux:brun
Yeux:brun
taille:1m50
Acteur:William Moseley
Film:Narnia et pirates des caraibes
passion:le théatre, le chant et écrire des chansons
pays visiter:La France (Ha que c'est beau!!!)
matière préférer:math
émission préférer: Les sauvages, le coeur à ses raison et une grenade avec ça?
la première chose qu'on remarque en me voyan: mes yeux(j'ai des sils assey long , se qui fait assez jolie) et mes cheveux (assez long et lègerement bouclé)
apare de sa ya rien a dire...je croie

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Allez , moi qui suis pas ptiente , jvais my mettre aussi! ^^

Prénom : Cécilia (nahh on s'en doutais meme pas!lol)
Surnom : Céc, Sissi(oui oui!comme l'impératrice ^^),Krapoutine (je sais tjrs pas pq!lol)
Age : 16 ans (okay ,okay pas encore mais bientot!lol)
Passion : Le déssin,le ciné,le théâtre,les arts et bien sur la vie et le RIRE! ^^
Films préféré :Le Pianiste et Narnia ^^
Matière préféré : creation design et les langues: Francais , Anglais , Allemand ^^
Ville : Mulhouse
Acteurs, actrice préféré : William Moseley (nahhh la bonne blague!) et James Dean (un acteur des années 50)!
Particularité : si je rigole tout le temps , ca compte?
Origine : euh...ben y en a bcp donc disons francaise,hein!bona llez jvous dit qd meme :suisse,italienne,anglaise,espagnole et francaise! lool
Physique : 1.68 m , yx verts , chx blond
classe : 2nd (ohh la jeunette! lol )
Projet : Continuer dans la section dans laquelle je suis! et pq pas reussir ma vie privée et profésionelle?
Musique : Oulalala bcp de chose!(lol) Cat Stevens,Jeff Buckley, Tryo, Artic Monkeys, Franz Ferdinand, Leonard Cohen ,The Police,Dire Straits, John Butler Trio,Matmata,Red Hot Chilli Pepers...parfois Mozart enfin bref de tout! lol et meme du rap(mais pas nimporte quoi)! ^^
Sport préféré : le volley , ski et le Snowboard!Livres préféré: Le monde de Narnia... en ce moment
Serie Tv préféré : Deadwood!(le western trash ,lol)
Animaux : un vieux chat (un ancetre cette bête!): Chipie lol
Rolaalla Vous savez tout! lol! ^^
Edité par cecilia le 27/04/2006 à 18:54

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
prénom:Audrey

surnom:je préférerrai pa vous le dire mai c'est dédé (je le déteste)

ville:Villard De Lans c'est la qu'habite Carole Montillet (championne Olympique) et c'est près de grenoble (isère)

acteur préféré: william moseley, brad pitt
actrice préférée: holly marie combs, angélina jolie

film et série préféré: narnia, charmed, orgueil et préjugés...

phisique: 1,58m, 37kg, cheveux chatain, yeux marron...

age: je vais avoir 13 ans en juin

origine:Française

Sinon ça va pas vous interéssez mais je n'ai jamais déménagé

et je ne sais pas koi mettre d'autre
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon allé je m'y met oci
Prénom: Florence
Surnom:Flo,Floflo, Padmé
age: 14ans
Passion: le cinéma
Film préféré: Narnia évidement, et tous les star Wars a part les 4 et 5 qui son un peu bizar mé j'les m bien quand même
matière préféré: l'anglais et l'svt
Ville:Bordeaux
Acteurs, actrices préféré: William Moseley,hayden christensen, Natalie Portman, Lindsay Lohan
Particularité: vré grande fan de William moseley(enfin C se que je pense,je c bocou d'otre von dire qu'elles l'm +)et pui eu... bocou de gen me dise que chui qq1 d'exeptionnelle mé bon...
Physique:1m60, 51kg, 39 en pointure de chossure, yeux couleur noisette et en forme d'amende, cheuveu long chatin et 1peu ondulé
classe:4°
Projet: réalisé mes rêves
Musiques: un peu de tout mé surtou les BO de film la variété française et le rock

Série TV préféré: smaulville, Summerland, UN,DOS,TRES
Pays préféré: l'Angleterre enfin j'y sui pa encore allé (J-17)
qu'est-ce que je pouré dire dotre ?...

"Vie ton rêve mais ne rêve pas ta vie."
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
prénom: Alizée
surnom: corqui (pffff j'ai honte jsé mem pa dou sa vien....)
age:presk 14
passion: la musique
loisir: gratte piano zic et mé potes bien sur
ville: un trou perdu dans le var.... rocbaron
film pref: ba narnia!!! avec aussi titanic et dotre j'ai pa tt en tete
musique: rock
acteur pref: william naturellement!

et voila jcrois ksé tou... bon bien sur apré ya portable et tou mé c un peu tro perso lol Edité par lili83 le 08/05/2006 à 21:16
Edité par lili83 le 08/05/2006 à 21:16
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui ma matière préféré: euh je réfléchis, français, math et histoire
voila sinon j'ai déja mis mon portrait + haut, j'avais oublier celui-ci
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
à mon tour maintenant!
prénom: mélodie
surnom: mimie, mélo
âge: 24 ans (je c'est je suis une vieille
signe astral: lion
passions: jouer au théâtre, chanter, le cinéma
région: lorraine belge
matière: j'aimais bien l'histoire et français (mais je vais plus à l'école depuis longtemps snif)
films: Titanic, le Seigneur des anneaux, Narnia et tous les Disney, Kingdom of heaven, etc[
acteurs, actrices: Tom Cruise, Nicole Kidman, Brad Pitt, Anjélina Jolie, Orlando Bloom, Julia Roberts, Johnny Depp, Kate Winslet et William Moseley (of course)
musique: variété française (Balavoine, Céline Dion, Sardou, etc) et aussi Elton John, Madonna
particularité: j'en ai trop pour les citer (lol)
origine: belge et italienne
physique: 1,60 m +/- 54 kg cheveux châtins bouclés avec des mèches blondes yeux vert - gris
projet: aller vivre à Londres
sports: (je préfère les regarder que pratiquer) foot, formule 1, tennis, cyclisme et baseball
livres: Harry Potter, Le Monde de Narnia et les romans de Marc Levy
séries tv: Lost, Alias, Charmed, Buffy, Angel, etc
animaux: 1 chienne (Nala 6 ans) et 1 chat (Pompon 8 ans)et des poissons
plat favori: pâtes bolognese
qualités: généreuse, compréhensive, passionnée, déterminée, gentille et sensible
défauts: timide, lunatique, pessimiste, rancunière et impatiente (sauf avec les enfants)

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh les tout nouveaux ils ont le droit aussi???
bein tanpis, je fais quand meme:
alors euh.... je m'appelle charlotte, j'ai 18ans (enfin presque bientot) j'habite euh... des fois en seine et marnes des fois en seine saint denis...
j'aime pas mal de truc en fait, notament lire ecrire (et oui moi aussi j'ecris des romans!!! Qui veut des autographes qui voudront peut-etre cher un jour?), j'aime le rock, le ska, le reaggae et suis fan de tout ce qui a trait a l'Irelande, la Bretagne, L'Ecosse et le Pays de Galle, enfin bref, tout ce qui est celte ou qui semble l'etre!!!
Sinon pour le reste je suis une ado de 18ans qui comme tout les ados a des problemes, des parents qui s'arrachent les cheuveux quand les bulletins arrives, de super souvenirs d'enfance, la langue bien pendu, des histoire de coeur, une atroce petite soeur que j'aime un peu mine de rien, une tone de devoirs chaque soir que je ne fais pas svt, des potes que j'aime tres fort et des delires qui ne font rire que nous.... vala avec ça, vive U2!!!
Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 18:30

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon bin je vais aussi me presenter alors :
Prénom : Anja ( ca se prononce Andza )
Surnom : Zaza, la folle, Picasso , etc ...
Passion: j'aime plein de trucs j'aime bien parler a mes amis faire du theatre etc ....
Ville : Rosny sous bois une banlieue de Paris

Je sais pas trop quoi dire de plus je vais dans les 1 M 63 j'ai 12ans et demi je vais avoir 13 ans en juin ... Euh Je suis très folle, je suis en 5e
et mes films preferés sont je sais pas LOL. Mes acteurs preferés sont William Moseley (evidemment).
Bon j'ai plus rien a dire Je vous laisse !!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je m'appelle Charlotte G et je suis belge.j'ai 17 ans et j'aime les mangas ^^.ma couleur préférée est le vert,j'aime bien les cornichons,le chocolat et les olives,les films fantastiques et romantiques.Ma passion est le dessin,mais aussi l'écriture et la lecture.Je dois mesurer plus ou moins 1m70,et peser 59kg.Je suis taureau comme William Moseley!lol.j'ai aussi 2 petites soeurs,mes parents sont libraires..voila en gros! Edité par Aistlinn le 06/07/2006 à 13:42
Edité par Aistlinn le 09/07/2006 à 14:50

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums