Forums

Communauté William Moseley : J'ai besoin d'aide!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'ai besoin d'aide!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu le sui déja de plu prè que ns!!! lol Quoi que mon oncle est garde du corp et il conné pa mal de célébrité (intimement d foi mais jen diré pa plus)

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
y connais Monica Belucci?
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai il la conné en plus!!
il conné : jonny, tt les link up don matt pokora, jonny deep et vanessa paradi, pi robi coltran et plin dotre en fait

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lol!!!!!!! J'adore ou part la conversation!!!! lol!!! Ben moi je dois dire que si je deviens un jours quelqun de connu ben j'enverrai des reponses aux fans!!! Et oai ça à l'air d'être un brave typer ce pti william!!!
Quand à moi plus tard je veux être chanteur!!! lol!! Rêve de toujours, malgré que je chante faux, mais j'ai fait de sprogrés cette années!!!!
Et même si ce que je vais dire n'a rien à voir avec la question que javais poser sur cette article ben je le dis quand même... Dans la vie il faut réaliser ses rêves!!! J'ai envi de monter sur scène!! Et je pense que si on croit en ses rêves ben ils se reailiseront!!! Ma mère sait ce que je veux faire plus tard!!! et ça c'est important!!! Alors si vous avez envie de faire acteur ou autre n'hesitez pas... dites le à vos parents!!! Si ils vous aiment ils vous suivront dans votre choix!!! Voilà c'est tout!!! Et priez pour moi pour que j'ai une meilleure voix!!! lol!!!!
Nicospears.

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai vive les rêves et on pris pour toi !! j'adore chanter mais de là à en faire mon metier plus tard ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lol!!!! merci!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
De rien en faite il est quelle heure chez toi ? Moi il est 3:25 du mat'

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
chez moi il est 10h39 mdr
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pff tu as fini de la casser!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi aussi je pourrais être chanteur!!!
avec mon physique de rêve...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour etre chanteur faut savoir chanter Matt!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
qui te dis qu'il ne sait pas chanter???!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh!!nan nan tkt,de nos jr,tu peux devenir chanteur sans savoir chanter qd tu ecoutes ce qu'il y a sur les ondes!!Dc,Matt tu peux te lancer ds la chanson!!lol!!dsl Matt,on ne se connait pas mais je me premet de te charier,ne le prend po mal! Sinon,je ne dis pas que je ferai mieux que les autres pseudo "chanteurs"!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Connor mon petit doigt me le dit!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Flo les écoute pas moi j'ai confiance en toi!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y aurait pas un peu de foutage de gueule la???!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
trop pas si il veut devenir chanteur il le deviendra lol
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!!!

le message qui sert à rien!!!mdr
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais oui il pourrait devenir chanteur puisqu'il a dit qu'il avait un physique de rêve!!c'est l'essentiel aujourd'hui!!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu va arrété de me casser oui je te jure sur msn ça a pété

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums