Forums

Communauté William Moseley : Je me pose des questions sur le comment vous considérer Will !!???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je me pose des questions sur le comment vous considérer Will !!???"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non il me faut tous l'or du monde contre son adresse lol JAMAIS je vous la passerez lol sauf si vous me donner tous ce que vous posseder et tous l'argent que vous gagnerais le long de vôtre vie

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu pense que mes soeurs suffiront?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non j'en ait déjà 2 (enfin presque c'est compliquée) et ca me suffit plus mon demi frère le gros chieur qui cris tous le temps et que j'ai envie de baffer j'ai pas envie d'en avoir d'autre à taper je me salit les mains quand je fais cela lol Et en plus ca se trouve elle sont plus grande que moi or je suis habitué à etre supérieur et ca m'ennerverais

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
escuzz les autres,mais Will NEST NI UN ANIMAL NI UN OBJET et il ne vs appartient pas...
deso pr ceux qui le prennent mal,mais will est un garcon charmant,et je pense que si il comprenais le francais et qu il venait,il serait mort de rire en voyant que vs le prenez pour un animal mais bon.. lol c vrai qu il y a de koi rire ptdr

on pourra emepcher un poisson de nager,on pourra emepcher un oiseau de voler mais on ne pourra pas empecher mon coeur de t'aimer...Will t tro cool!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums