Forums

Communauté William Moseley : a part lui

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "a part lui"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si je me lance dans la serie de mes stars on est pas sorties

pour resumer ils sont presques tous hasbeen ou mort (snif) genre Steeve Mc Queen, mais dans les vivants bien mimi, y a Keanu Reeves et Ewan McGregor et puis bien sur ce cher Ben McKenzy (Ryan dans Newport Beach) et bien bien d'autres encore

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus je l'ai pas je vais chez des amies pour regarder

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors oui y'en a des tonnes:
daniel radcliffe, jeremy sumpter, johnny depp, (william moseley), brandon lee (qui est mort hélas),haley joel osment, rupert grint, tom welling et pis bah enfaite je crois que c'est tout
Edité par lovedelui le 24/01/2006 à 18:26

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors moi, c'est pas très original je sais, mais j'aime bien Brad Pitt; sinon il y a aussi Jensen Ackles (alors là, pour l'orthographe, je suis pas sûre du tout...),c'est le gars qui jouait dans la série Dark Angel avec Jessica Alba.
Sinon il y a évidement Jeremy Sumpter, mais il a déjà été dit...
Ah oui, y a aussi ..zut, je sais plus son nom...c'est celui qui jouait dans le film Les 4 fantastiques avec Jessica Alba et qui jouait le rôle de la torche humaine, j'sais pas si vous voyez qui c'est...

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouvrez moi les yeux mdr Eragon et déja sortie au cinéma? non pense pas je l'aurai vu quand mème (quoi que ces dernier temps j'été a fond sur narnia te j'ai tout raté lol)

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois qu'Eragon sort en décembre

Ohne dich ist alles doof

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai eu un coup de coeur pour Patrick Flueger, qui joue le role de Shawn Farell dans les 4400, il est pas mal du tout!!!et j'avais pas tilter que je l'avais vu dans le film "Princesse malgré elle" (normal il avais les cheveux rouge!!! )
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah Swan toi aussi ?
comme ma sister, vous lui trouvez quoi moi je vois pas (bon p'tete un tit quelque chose mais bof)

alala, mais où sont donc passés Indiana Jones et autres James Bond? (dans leurs jeunes années bien sur) c'était quand même un bon niveau non?

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors là moi j'en ai plein mdr mes ceux que j'aime plus que tout c'est : patrick flueger (les 4400), ewan mcgregor (moulin rouge...), hayden christensen(star wars), michael weatherly(dinozzo dans ncis) ect ect ect lol
Mais je vien de lire que patrick flueger avait joué dans princesse malgrès elle mais il jouer quel rôle ??

fan de cinema

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums