Forums

Communauté William Moseley : a part lui

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "a part lui"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a part william est ce que vous êtes fan d'autre stars (mec) bien qu'il soit canon et tres craquant moi je suis ossi a fon sur jeremy sumpter et MON MEC looooool
Edité par blow le 23/01/2006 à 19:38

Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
desolé gj'ai mis des mots en language sms

Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien Edward Speleers, mais je préfère quand même William

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai il est mignon c'est pas celui qui va joué dans Eragon (si c pas lui dit la moi lol)

Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si si, c'est bien lui !
j'aime bien aussi Jeremy Sumpter

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué il est bien t'as de bon gouts lol;)

Il a plu quand tu es né car Dieu pleurait en réalisant su'il venait de perdre son plus bel ange. (ca a aucun rapport avec william mais je le trouvais beau ce proverbo ;-)
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A part William ? Eumh, depuis ma tendre enfance j'ai un gros penchant pour les blonds mdr, ça tombe bien, yen a pleins chez moi ^^ Donc, je craque pour les blonds ... dans la rue, dans mon lycée, parmi mes amis, etc ... Mais bon, je les harcèle pas mdr !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adoooooooooooore Edward Speleers !!

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je sui nouvelle j'habite à l'ile de la réunion et je trouve le site super cool , alor bravo à celui ou à celle ki la créer. Sinon moi aussi je penche assez pour jeremy sumpter hormis will

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD ! Ce Jérémy Sumpter, ben je savais même pas qui c'était il y a 5 minutes ! Merci google !
Il joue dans quel film ?

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il me semble qu'il joue dans Peter Pan

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il joue dans peter pan

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
resalu apparemen vou avé peut-ètre pa remarké mon arrivé mé bon je voulé juste dire ke je crak aussi pour tom welling il est tro bo , vou trouvé pa ?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi pour orlando bloom (pirates des caraibes pour les incultes lol) il est trop canon et puis Tom felton (drago malfoy dans harry potter)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt fina je voi ke tu è la seule a tètre connecté enchanté de te rencontré . toi aussi tè folle de will?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui dsl si je mets du temps a pepondre il est tard ! lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c pa grav!!!!!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou jsuis une ptite nouvelle, j'adore Will mais Orlando Bloom également et aussi un acteur canadien peu connu : Jake Epstein qui joue dans Degrassi the next generation

Bizzzz

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui en france il y'a degrassi nouvelle génération mais que sur fille TV

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais lol mais malheureusement, je n'ai pas Filles TV donc jsuis obligée de télécharger les épisodes en anglais (les voix françaises sont très "bébé" d'ailleurs!enfin je veux dire, on dirait qu'ils ont 10 ans alors qu'ils en ont 15 ou 16 dans la série lol)

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums