Forums

Communauté William Moseley : Langage SMS

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Langage SMS"
Auteur Message
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors voila les filles...Comme apperrement personne n'écoute quand le coup de gueule est lancé dans un topic on va le faire directement ici....
IL Y EN A MARRE DU LANGAGE SMS..... si vous voulez parler comme ça c'est super mais ne le faites pas ici!!!!!est ce que ça vous plairais que je vous parle comme ça :

"slt ça va?moi ouais.di tu pouré pa me doné ladreS 2wil paSke la je trouv pa ça me strS...."

je crois qu'on a toutes compris....c'est surpenant que les administrateurs ne soit pas plus stricts et j'admire leur patience!!!! le français et une noble langue alors respectez la!!!!!

Sur ce je lance un appel au boycott pur et simple de tout forum ou message ecrit en langage sms ...

Qu'en pensait vous?

(merci puck pour ton soutien!!!)

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Daccord avec toi! parce que c'est énervant de devoir tout décoder! )
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu vois, en tant qu'administratrice d'un forum (sur Narnia d'ailleur j'en ai deja fait de la pub dans le topic sur les blogs etc) je trouve ça hyper desagreable quand on essay d'instaurer un truc bien et que des feneants (car c'est ça le souci en fait) viennent tout gacher ) mais il ne faut pas se prendre la tête, faut juste le signaler et bon si il y a recidive, là on boycotte
Edité par sefi le 20/01/2006 à 18:54

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on le comprend bien sefi et c'est pour ça que j'ai créer ce topic...j'ai bien chercher et je n'ai pas trouver un déja existant....donc j'ai créer celui ci pour que tout le monde le lise une bonne fois pour toute...
j'espère que tu ne m'en veux pas de l'avoir ouvert

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourquoi moi je t'en voudrais de dire tout haut ce que les gens osent à peine penser tout bas, de peur d'etre ridicules, mais dont ils n'attendent pas moins le coup de gueule de quelqu'un qui a un peu plus de courage qu'eux?

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avant je le faisait mais maintenant j'arrète car celà gène certaine personnes et si on pouvait aussi éviter d'ouvrir certains topics qui on été ouvert des millions de fois comme "c'est quoi l'adresse de will" ou " votre site est super" ce serait bient aussi car si on fait le tri sur le forum "william moseley" et si on ferme tout les topics identiques y devrait en rester une vingtaines environs... enfin bref vais passer pour une rabajoie alors j'arrète lol

Edité par davina le 20/01/2006 à 20:27

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toute façon, le SMS commence à me gonfler séverement et je sens monter la folie de l'effaceur. Alors soit ca se calme, soit, avec l'accord des webmestres, je supprimerai les messages barbouillé en SMS.
Les fautes d'orthographes, on y a tous droit. Si vous êtes paresseux, ne postez pas, parce que nous aussi, et décrypter prend trop de temps.

Même tarif pour les gens qui poseteront deux fois de suite au lieu d'éditer. Je suis bonne poire et je modifie les messages en conservant les messages, pour l'instant... Parce que sous peu, et c'est déjà arrivé, j'ai effacé les messages sans prendre le temps de les lire.

Et les sujets redondants : même tarif.
Edité par Mr_Azerty le 21/01/2006 à 05:28

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est clair que le language SMS ne sert a rien et est trop dur a decrypter moi j'ecrivais comme sa mais je me suis rendu compte que sa server a que dalle que d'abimer une langue et de faire perdre du temps au autres et aussi le language SMS sa fait faire beacoup de fautes d'orthographe apres alors bonjour les bulles en francais !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"le français est une noble langue" JE SUIS D'ACCORD!
on en viendra à ne plus se comprendre, le SMS n'est ni une ortoghraphe ni une nouvelle langue,c'est un genre de parasite de la langue.
allors s'il vous plaît tout le monde, ayez pitié de nos petits cerveaux...
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le langage SMS ça devient vraiment chiant là!!! moi ça me donne pas envie de lire du tout!! Alors please écrivez en français "CORRECT"!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis à 100% contre le langage SMS...mais où est donc passé les avis fondés, les réponses dans la langue de Molière ? Je suis Contre toutes ces façons de s'adapter à la soit-disant société actuelles (autrement dit langage SMS) et Pour le bon français, bien construit !!

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
clair c'est chiant a force !!!!
ps: anaïs language sms....faut dire que sur msn t'y vas fort avec lol

une goutte de pluie enfante l'océan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec Mr_Azerty, et vous signale que ces mesures sont applicables dès maintenant !

mais comme je vous l'avais déjà dis, maintenant ce sont les comptes qui sont supprimés !

Alors désolé si vous pensez que cela ne nous "gonfle" pas, mais nous ne sommes pas la 24/24 pour le forum.

Mais c'est encore ici que tous les problèmes se trouvent, et cela nuit au développement du site et du réseau. Si cela continue, les forums seront DEFINITIVEMEN SUPPRIMES sur cette communauté.

Maintenant, on en est pas là, les noms seront pris, et les accès supprimés !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai le langage sms ça devient barbant!! les fautes de frappe je dis pas mais bon le sms ok sur les portables mais sur un forum minimum de respect envers notre très belle langue!!!!
c'est beau un homme qui s'énerve!!! (roo je vais arrêter les bedos moi!!!)

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France


Moi qui suis allergique aux fautes d'ortographe ( mais j'en fais quand même lol), je lis même plus les trucs en sms ... c'est plus simple. J'ai autre chose à faire que de jouer au décodeur mdr ! ^^

Alors oui, luttons contre le sms ^^
Edité par magic_icegirl le 23/01/2006 à 21:27

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon ben c'est une majorité!!! non... lol
moi ca ne me derange pas plus qu'il faut, mais c'est vrai que des fois ca en deviens barbant de toujours devoir tout decoder!!! je lemployais beaucoup avant, puit s'en etait une habitude, je ne m'en rendais plus compte!!! mais la ca va! il y a tout de meme des chose de genre: svp ou dsl... ben que personellement je ne changerais pas.... mais a part ca, c'est ok!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi je suis d'accord avec vous (Seb et tinntamm.

Kelly.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui ma tite davina, mais bon sur msn, c'est pas pareil!!! Il faut dire que toi aussi tu n'y vas pas de main morte... mdr

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui suf que moi c'est INVOLONTAIRE ma ninis

une goutte de pluie enfante l'océan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, nous ne sommes pas sur MSN ici

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums