Forums

Communauté William Moseley : Auriez-vous voulu vivre en Angleterre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Auriez-vous voulu vivre en Angleterre ?"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Londres c'est la ville, on a deja Paris, mais la campagne anglaise vaut tous les detours du monde (humble avis personnel)

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je vis pas a Paris lool! mais bon comme je n'ai vu que Londres comme ville anglaise je peux pas trop dire sur le reste...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en allemans moi je ss bone en anglais g 19 de moyenne mé c klr kon ap d tru de bb!

nAtUuu
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
of course!

serieux vous vous voyez placer dans une conversation avec ... Will par exemple (completement au hasard^^) ... vous vous voyez placer des truc du style:
le chien de mon voisin est maron, n'est il pas (question tag)
ou bien le fameux "my tailor is rich" ou encore " my flowers are beautiful"

cool comme conversation

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai ils sont completement débile en plus mon prof est nul je l'ai eu en 6eme et la je l'ai en 4eme et ba 6eme 15 de moyenne 5eme (ac 1 autre prof)6 de moyenne en 4eme 13 de moyenne faut le faire quand meme

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba y a des fois comme ça...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais c'est chiant j'adore l'anglais on me refile un prof pourries

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fait comme moi
j'ai ecrit à l'embassade d'Ecosse et à l'embassade d'Irlande en France pour qu'il me trouve un corespondant là-bas, et voila, je correspond depuis six mois avec un Irish eighteen years old boy, Sean qu'il s'appele il est marrant et on s'entraide mutuellement, il ecrit en francais je corrige et je rep en anglais, il corige et il rep en francais etc

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dac merçi t'a l'adresse de l'ambassade du royaume uni et tu me passer celle des autre ambassade?...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oua je les ais plus ça fait six mois...

mais je les avais trouvée sur le net

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pas grave je chercherait sur internet merçi quand meme pour l'idée

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi franchmen je kiff tro l'Angleterre !!! Ji é jamé été mé ca a ler tro bo !!! Moi perso sa me Drengeré pa de vivr la ba !! Mé par contr ski va me manké c la bonn bouf 2 France !!! Prck franchmen lé Anglé il mange mal !!! Voila

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ça tu l'as dit

la viande bouillie trés peu pour moi, je suis du genre carnivore et un bon steak bien saignant rien de mieux

mais en revanche je peut vou sgarantire une chose, tout ce qu'on dit sur la panse de brebie farcie, c'est des cracs, c'est trop bon en vrai

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais y a pas que la viande qui est pas bonne !! Ya aussi leurs desserts !!! ils mangent trop mal !! Enfin nous aussi on mange mal faut dire !!! Enfin moi perso je mange trop mal !!! Voila c'était mon petit moment sur ma vie lol

Comen je kiff tro sga la !!! Il Dchir !!! Il é tro minion é il a ler super s1ple é super genti !!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aller vivre en Angleterre juste parce que Will y habite, perso je trouve ça un peu c**.

Mais sinon, l'Angleterre j'adore ^^ J'adore Londres, c'est une ville tellement belle, avec tellement de trucs à faire,super riche au niveau de la culture, etc ...Et j'adore les parcs qu'on trouve partout, je trouve que les gens n'y sont pas aussi stressés qu'en France, l'architecture est magnifique, ... ET le shoping aussi mdr ! Jpourrais m'y étendre pendant des heures lol Pi j'aime aussi d'autres quoi comme la Cornouaille, c'est vraiment super joli ! Pi la langue c'est pas un problème, je maitrise l'anglais plutôt bien ! Par contre, ya le problème de la météo XD

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai mais il vaut mieux manger mal à la française c'est à dire trop riche et avec trop plein de truc plein de vilain cholesterol (hum un bon fromage ou un bon gateau plein de creme qui degouline partout ) qu'a l'anglaise avec des plats trop bizar, mal assortis et mal cuits

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personnelement je vis souvent entre Londres et la france et je préfère de loin la france. La france nous apporte tellement plus de chose, le truc c'est que vous êtes rares a vous en apercevoir.

Londres n'est pas si 'cool' quand on connait bien, c'est une grosse ville comme les autres en beaucoup plus propres que Paris

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
plus propre c'est pa strop dur, à Paris, tous les trotoirs sont des "crotoirs"

mais la campagne Anglaise (et l'Ecosse surtout) c'est trop beau, bien que rien ne detronera jamais ma chere Auvergne (mon chez moi de coeur vu que ce n'est plus mon chez moi pour de vrai depuis...15ans deja )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je voudrai aller vivre a londres, je sais pas pourquoi mais bon, moi je suis belge et en fait, je me vois vivre partout mais pas en belgique, je suis pas normal a mon avis

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup la Belgique, c'est super joli comme pays je trouve
oups, je m'égare du sujet là, lol

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums