Forums

Communauté William Moseley : Auriez-vous voulu vivre en Angleterre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Auriez-vous voulu vivre en Angleterre ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà tout simplement je voudrai savoir ce que vous pensez du pays ou vit Will ! Et si vous comptez y vivre plus tard ?
Je trouve que l'angleterre ça ne m'aurait suremnt pas déplu !

Fan2William Au Delà De Votre Armoire ... Regne Une Magie Inimaginable !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop moi depuis toute petite je veux y vivre plus grande et pourquoi pas me marié avec un anglais aussi lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
disons que j'aime ce pays, sans vraiment savoir pourquoi et depuis longtemps.
donc je serais aprtante pr y vivre, mais je pense qd même que la france me manquerait.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g vé 4 foi par an

nAtUuu
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas juste j'y suis jms allé de toute ma vie

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ss anglaise en fait jy vé ce week end !!!!

nAtUuu
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vivre en Angleterre, si c'est Londres c'est non! (dirrect^^)en revanche dans un cotage à la campagne ou encore en Ecosse ou en Irlande, ah ça oui, tant que tu veux

je suis allée deux fois à Londres. Je me rappelerais toujours de la premiere fois, c'était pour l'aniversaire de la reine mere (c'est pas des crac c'est juré sur la tete de...Will c'est dire si je ment pas ) et y avait un bet de defilé trop trop beau Edité par sefi le 19/01/2006 à 16:45
Edité par sefi le 19/01/2006 à 16:46

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi disons j'ai des racines anglaises mais c'est tout et puis ont a pas l'argent d'y aller enfin ma mère vient de retrouver un travail et a promis qu'ont irait là bas en mai

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi je ne suis alé en écosse je v tout l ten a Brighton

nAtUuu
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi depuis un peu plus d'un an j'ai décidé ka mes 18 ans je partirais en angleterre pendant un an et si je mi plait je resterais pourquoi pas toute ma vie???
c'est un pays que j'adore depuis bien longtemps déjà même si ma pation pour se pays date de si peu

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c un pays génial mais pr y habiter c 3 foi + cher kici !!!!!

nAtUuu
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah moi aussi j'ai un dernier problème pour y aller je suis NUL en anglais ma mère le parle assez bien mais je resterait pas toute ma vie avec ma mère mais bon j'ai le temps j'ai 13 ans et demi j'ai 4 ans et demi a attendre mais a la limite je peux tjs prendre des cours en accelérer (je comprend l'anglais mais pour m'exprimer au secour)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai remarquer que je comprenais assez très bien l'anglais mais c'est vrai que pour le parler c'est un peu plus galère

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pa grave !!! je pourai teder lol

nAtUuu
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour ce qui est de le lire, de l'ecrire et de le comprendre, no problemes, mais pour le parler... on dirait un peu un genre de patois du sud de... je sais meme pas où. j'ai un affreux accent Auvergnat et ça ne fait pô bon menage du tout

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est interessant.........

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai j'aimerais lol non enfaite mm pas lol j'ai l'impression a l'école ont nous apprends a comprendre et pas a nous exprimer correctement

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g pa daccent du tou !!!!!! kan je parle anglais courament c tro génial mais je me sens pas naturellement anglaise !! et kan je parle franC je me sens pa du tou francaise

nAtUuu
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est surtout qu'en cours on aprend des prhase cucu et inutilisable ou presque en conversation normale (ouai je sais dire McDo a ouvert un resto en Inde )

alors qu'en vrai bah, c'est une autre histoire, y a des expressions diferentes etc

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tout a fait daccord avec toi!! Moi je fais cette un certificat en 4ans et normalemen a la fin d 4 an tu sais parler anglais mais bon je commence la première donc !!!
pour répondre au sujet j'aimerais bien vivre a Londres ils sont télément gentils les gens las-ba!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums