Forums

Communauté William Moseley : Que pour la beauté !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pour la beauté !!!"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon je dois y aller je prévien quand will m'a rép alors slt les meufs

Edit de Seb : Voilà tout ce que je déteste dans un seul post ! C'est très fort ! bravo !

Sujet mal placé...

Vous comprendrez pourquoi certaines mesures seront prises dès ce soir !

Rappel à tous : Nous ne sommes pas sur un blog ou sur un chat ! Des conversations de ce genre n'ont pas leur place sur le forum !
Tâchez d'écrire convenablement, et de surveiller votre vocabulaire, ou allez voir ailleurs !

Edité par seb le 16/01/2006 à 15:32

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa sait sur, on est pas bete, moi jladore trop com acteur, dans le film c'est vrai que je le trouvais mignon, mais la beauté d'un film ne se fait pas grace à un bel acteur!!! le talent fait réussir un film, c'est pas parce qu'il est beau qu'il faut croire que toute les filles l'adore juste parce qu'il est beau, c'est vrai que certaine sont comme sa............. !! en tout cas c'est un excellent acteur et c'est pour sa qu'on l'aime .

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooooooooooooooooooooooooohhh oui , que dire de plus ,ta tt dit ! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais les 3/4 c'est quand meme pour ca ...

(morgane (moi hein je précise des fois qu'il y est d'autre morgane ici ...) arrête de ramener ta fraise !!!)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jador will car cé un super acteur, il é tro bo é il a lair super simpa! é je pense kil a plin dotr kalité!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums