Forums

Communauté William Moseley : william vs edmund ( Skandar Keynes : edmund ) )

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "william vs edmund ( Skandar Keynes : edmund ) )"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai mais les cours la bas c un peut bizard !lol

(~°+WILLIAM t'es tros bo !!!+°~)
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé non vous avez rien compri je parlai de skandar or il a 14 an donc il a le niveau(normalement)d'un 3e

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah dac dsl g rien compris chu tro conne

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mé non c moi qui sui pas clair et ta lettre t'avais mis quoi dedan

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh comme c'était ma phase déprime qu'il m'aidait a tenir le coup rien qu'en jouant (je t'explique pas pk c assez personnel d'ailleur lui nn + lui é pas mis pk) et que il avait tro de chance et que j'aurait aimé etre actrice que c'était une passion ce qui est vrai et que tt le monde l'aimait içi et ossi que ds le one hors série il dit que il avait peur de ce qui arrivait a dan radcliffe car tt le monde l'apelle harry potter et j'ai mis que ceux qui l'aime vraiment l'appellerons will et pa peter tt le ten et plin d'otre truc

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai c vrai moi les acteur que j'aime bien je les apel par leur nom et pa par le nom de leur personnage

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba oui en + j'adore comme prénom william même avant que je sache qu'il s'appellait william d'ailleur si j'ai un fils je l'appellerais william

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil pour moi !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi fina!! et c'est pas pour william moseley na plus, c'est que déjà j'adore, pis y'a plus d'un an que j'ai connu le groupe good charlotte, et j'adore vraiment trop billy (guitarsite) ds la groupe, et sont vrai nom c'est william et donc depuis j'adore vraiment trop ce prénom!! et pis comme now y'a notre will tant mieux....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'ai rien qu'une chose à dire...

Viva William Moseley! Hihi
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour le moment, il n'y a pas photo. William est ... "plus mieux" (beaucoup plus mieux car plus vieux^^)

mais si vous voulez mon avis, dans 5 ou 6ans Shandar ne sera surement pas moche non plus, il est même bien partit pour etre pas mal du tout
Edité par sefi le 18/01/2006 à 18:01

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mais moi toute façons je prèfere les blonds lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah, y en a un qui a les yeux bleux et qui est blond et l'autre, brun aux yeux foncés.

c'est une question de gouts personnels (perso les bruns peuvent etres trés canon aussi Keanu Reeves par exemple )

par contre on peut craindre un souci dans la futur cariere de William c'est le syndrome Mark Hamil. Il va y avoir droit c'est sur
Edité par sefi le 18/01/2006 à 18:34

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vrai y'en a des canon (des brun) et c'est meme si je prèfere les blonds parfois il ont des tetes d'anges et ça m'ennerve un peu meme si william a une tete d'ange (chu un peu bizar non?)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tete d'ange? William? t'as vu les yeux qu'il a sur la photo ou il est sur le canapé avec le globe terrestre dans les mains? c'est pas vraiment un regard d'ange ça^^
Edité par sefi le 18/01/2006 à 18:51

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
qui est fan de Skandar ???????
Edité par lucy la jolie le 22/01/2006 à 15:08

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
heu ba jlm bien mais pas autant que will!!!!!

tá grá agam duit WILL! <3 HOPE DEUTSCHLAND !!!!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Skandar d'un coté il est plus extraverti je sais pas il fait un peu toujours le con sur les plateaux(...). Dans la vie je pense qu'il doit etre super drole lol
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère sans hésitation Skandar ...
Avant j'aimais beaucoup William mais depuis que j'ai rencontré Skandar je le préfère largement à Will lol

I&#9829;NARNIA

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
William mdr mème pas a réfléchir lol

une goutte de pluie enfante l'océan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums