Forums

Communauté William Moseley : Notre will à nous!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Notre will à nous!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bienvenu ma soeur !! mdr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi tu les aime aussi????

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ett vouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ^^ desoler de pas rep plus tot mais jefatigue je crois lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué moi aussi jador le pop rock!!! jador surtou GREEN DAY! chui content eki en é sur le forum ki aime green day!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sinon a par green day jaime bien muse, é lé truc come ca! jé un cd ("l' album rock") ou ya dé chansons tro bien! bis! au fait, jvou pass mon adresse msn : juliedu12@hotmail.fr

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si ça se trouve il est comme moi, c'est à dire tout se qui est Dire Strait, REM, les Cramberies (oui je sais y a de tout dans ma discotheque mais c'est surtout du pop rock d'outre Altantique malgrés tout) (delire encore)

tient pour les puriste du genre, je vien de retrouver un vieux vinyl de Buterfly Bal (le bal des papillons) j'aime trop cette chanson

Vous croyez qu'il ecoute les Beatles? (question stupide mais c'est grace à leur texte gnangnan que j'ai apris à parler anglais alors je leur doit une fiere chandelle à ces quatres zozo)

heu...pour revenir au sujet principal, vous croyez qu'il est fan de U2 (je demande car c'est mon groupe fetiche, ah Edge et ses orgasmes musicaux )
Edité par sefi le 19/01/2006 à 20:55

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums