Forums

Communauté William Moseley : pour les fans libres

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour les fans libres"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais pour commencer il faudrait que je finisse Narnia , car j'en suis au 5eme livre !!!
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai arrêté de lire Narnia,( j'ai lu que le neveu du magicien), pour commencer Eragon

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourtant c'est trop bien Narnia !!!
Mais tu vie ta vie comme tu le sens !!!
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh mais dès que j'ai finis Eragon je reprends Narnia !!!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi sa fais : narnia , Spideswick et Eragon !!!
Et bin dit donc j'en est pour un moment !!!
En sachant qu'il me reste à lire : 2 tomes et demi de narnia
2 de SpiderWick ( car les 3 autres n'ont pas encore été traduit )
et 6 d'Eragon !!!
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
effectivement ça fait beaucoup !!
moi il faut que je lise la trilogie Eragon, puis Narnia sachant que je n'ai lu que le premier, ensuite Da vinci code ,plus les livres pourris qu'on doit lire en français

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ohlala les livres à lire pour français!les profs ne rendent pas compte de tout de ce que l'on doit lire et faire!

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'en suis au 5 livre que je dois lire en français et c pas fini !!!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ho eragon, serieux c'est trop exellent je l'ai completement avale ( indigest mdr) nn serieux, c'est genial

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme on parle de tout ici j'aimerais savoir kel sont vos actrices , acteurs ( hormis will), séries TV péférés ,chanteur et chanteuses.En ce ki me concerne j'aime beaucoup lindsay lohan , anne hathaway , raven , julie andrews , holly marie combs ,orlando bloom , misha barton( encore dans le clip de james blunt),adam brody ;newport beach , les frères scott , smallville , everwood , gilmore gilrs, 7 à la maison , charmed;et en chanteurs beaucoup comme jesse mccartney ,lindsay lohan ,james blunt ,keane , simple plan , pussycat dolls y en a plin encore BEN C TOUT A PLUS

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi ce que j'aime:
LIVRES PRÉFÉRÉ:Eragon,Harry Potter,Ewilan et Narnia
FILMS PRÉFÉRÉ:Harry Potter,Narnia et j'ai bien aimer Mr et Mrs Smith
ÉMISSION PRÉFÉRÉ:Charmed
ACTEUR PRÉFÉRÉ:Skandar Keynes et Emma (celle qui joue Hermione mais je ne sais pas comment son nom de famille c'écrit)
GROUPE PRÉFÉRÉ:Simple Plan
A part de ça je sais pas...
Edité par atloya le 31/01/2006 à 23:41

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi en livres c'est : Le seigneur des anneaux (le meilleur livre de tous les temps, je le conseille à tous et à toutes, même ceux qu'aiment pas lire seront pris par l'histoire), Artemis Fowl et A la croisée des mondes. En films, j'adore Le seigneur des anneaux (ils sont trop bien faits !) et bien sur Narnia, le film le plus joli que j'ai jamais vu !
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me sen trop bien ici car vous avez les meme gouts que moi surtout pour les livres (pour celle qui ne savent pas Eragon va etre adapté en film et celui qui fait Eragon est pas mal pas autant que skandar mais franchement ça va) et la je relis Eragon avant de lire le 2e tome qui vient de sortir
sinon le nom de Emma est Watson
voila

vive william, skandar et LIAM!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums