Forums

Communauté William Moseley : Que pensez-vous de William Moseley???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de William Moseley???"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est dur de savoir que j'ia 7 ans de différence ! c'est pas un ptit chiffre ! timagine un peu un grand dadet de 18 ans avec une gamine de 11 ans ! Oula !!! C'ets clmair que je rêve de lui mais bon !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah, y a pas d'age pour faire de zoulies reves

et puis de toutes facons t'es pas la seule, ma frangine aussi qu'est du meme age que toi est folle de ses zoulies yeux bleus (arg je creverais pour plonger mon regard en vrai dedant rien qu'une fois )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'te comprend mo iaussi ! Par contre j'ai 2 point commun avec lui ! jsuis blonde avec des yeux bleus, mais pas aussi bo que les siens ! ya pas photo !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas moi ni l'un ni l'autre
mes cheveux étaient blond certes mais ils virent à l'Ecossaise (avec des tas de reflets roux partout on dirait qu'il prennent feu c'est assez marant) et mes yeux sont... j'en sais rien c'est bizard comme couleur...

enfin bon on s'en fiche totalement de mes yeux à moi, les siens sont trop beau et c'est le plus important.

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr oué c'est clair ! mais bon ! au faite tu lui a envoyer une lettre toi ?

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui

elle est partie samedi

si la poste me fait un coup foireux comme avec ma lettre d'aniversaire pour ma cousine (elle l'a reçue deux semaines plus tard et pourtant elle habite à à peine 50km de chez moi!) ...

mais bon, j'attend et j'espere comme tout le monde
si il repond j'ouvre le champagne

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu serais contente ! Moi je lui ets ecrit une lettre intièrment en Anglais avec un truc de traduction ! Mais j'sais pas si tout ets corretce ! Maintenant que je els écrit fo que je demande a mes parents si je peux l'envoyer ! J'espère qu'ils vont dire OUI ! Et de plus sil me répond mais alors la je huirle ! Je saute de joie !!!! En faite je sais pas comment je réagi mais alors !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi j'ai pas pris le temps de demander. Ils m'auraient prise pour une cinglée (ba c'est pourtant ce que je suis )

et comme j'ai un correspondant Irlandais, bah les lettres en anglais ça me connait et hop j'ai profité d'un voyage à la pooste pour ecrire à Sean (mon correspondant) pour poster aussi celle pour William et hop voili voilou, ni vu ni connu (un peu moins d'un euro de timbre)

alala vivement la reponse, si reponse il y a, que je puisse l'acrocher au dessus de mon bureau entre deux fiches de revisions. Entre les math et la chimie c'est celles que je regarde le plus souvent comme ça je verrait la lettre tous les jours (bon encore faut il qu'il reponde )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A toi tu la fait un peu en cachette on va dire, mais moi il fo que je leur demande car jsuis ptite et s'il voit une lettre dans la boite ou c'ets écrit en Anglais pour moi y vont rien comprendre et ils aurons beosin d'une explication !
pfff !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah heu... jete file l'aliby:
c'est une copine à toi qui t'envoie une lettre de vacances pour ta colection de timbres

t'as pas de colection de timbres? bon là je sais pas.

ou si tien:
ta prof d'anglais, elle vous fait faire un exo en partenariat avec une ecole anglaise, ils vous ecrivent en anglais vous traduisez et vous leur reecrivez en francais pour qu'ils se debrouillent avec etc.

sinon bah j'ai pas d'autres idées
de toutes facons je vais allé dodo, je suis KO et j'ai controle de bacterio demain, ça va etre baleze

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ia pas tout compris ton truc mais sa fait rien ! Bon ba bonne nuit ! a demain p'têtre

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je le trouv TRO BO lol

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums