Forums

Communauté William Moseley : Sujet de reflexion :-i

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sujet de reflexion :-i"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tt le monde !
Voila je suis étudiante et je réalise un sujet en sociologie (option de merde : la choisissez pas !moi j'avais pas la choix) et je voudrais savoir pourquoi est-ce que nous sommes attirés par les célébrités , pourquoi aimez-vous parler de william moseley ? seriez-vous autant attirés et de la même manière par un parfait inconnu ( qui serait tout aussi séduisant !)? Et pour celles et ceux qui sont attirés par le monde des paillettes : par quels moyens voulez-vous y arrivez ? Et pourquoi voulez vous y accéeder ?
Voila j'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces questions !
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut miss...moi aussi je suis etudiante (mais pas en socio...) donc je me préte avec amusement a ton sujet d'étude....je ne suis pas sur ce site pour parler de notre cher ami william mais pour voir comment réagisse les fans françaises....bien que ce ne soit pas un sujet d'étude les résultat sont assez interressant!!! mais les filles qui sont ici sont vraiment sympas!
Enfin pour répondre a ta question je pense qu'on aime les célébrités car on leur donne beaucoup d'importance, on les rend beaux, gentils et ils deviennent vite un idéal(le grand frère que l'on voudrait, l'ami , le petit copain....) ici on parle de william car il est de notoriété nouvelle et on découvre quelqu'un de touchant et mignon... quand a savoir si on aimerait autant les célébrités non célébres je t'invite a aller sur ce forumpar la
Mainteant pourquoi sommes nous attiré par le monde des paillettes? je dirais parce que justement c'est lumineux!! c'est beau tout le monde a l'air heureux (bien que ça ne soit pas la réalité)...j'avoue avoir envie de me faire un nom