Forums

Communauté William Moseley : Sujet de reflexion :-i

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sujet de reflexion :-i"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tt le monde !
Voila je suis étudiante et je réalise un sujet en sociologie (option de merde : la choisissez pas !moi j'avais pas la choix) et je voudrais savoir pourquoi est-ce que nous sommes attirés par les célébrités , pourquoi aimez-vous parler de william moseley ? seriez-vous autant attirés et de la même manière par un parfait inconnu ( qui serait tout aussi séduisant !)? Et pour celles et ceux qui sont attirés par le monde des paillettes : par quels moyens voulez-vous y arrivez ? Et pourquoi voulez vous y accéeder ?
Voila j'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces questions !
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut miss...moi aussi je suis etudiante (mais pas en socio...) donc je me préte avec amusement a ton sujet d'étude....je ne suis pas sur ce site pour parler de notre cher ami william mais pour voir comment réagisse les fans françaises....bien que ce ne soit pas un sujet d'étude les résultat sont assez interressant!!! mais les filles qui sont ici sont vraiment sympas!
Enfin pour répondre a ta question je pense qu'on aime les célébrités car on leur donne beaucoup d'importance, on les rend beaux, gentils et ils deviennent vite un idéal(le grand frère que l'on voudrait, l'ami , le petit copain....) ici on parle de william car il est de notoriété nouvelle et on découvre quelqu'un de touchant et mignon... quand a savoir si on aimerait autant les célébrités non célébres je t'invite a aller sur ce forumpar la
Mainteant pourquoi sommes nous attiré par le monde des paillettes? je dirais parce que justement c'est lumineux!! c'est beau tout le monde a l'air heureux (bien que ça ne soit pas la réalité)...j'avoue avoir envie de me faire un nom
mais c'est parce que je suis une passionnée de théatre (j'en ai fait 11 ans!!) voila...jespère t'avoir une peu aider et pas trop saouler!!!
bisous et bonne etude
Edité par TinnTamm le 09/01/2006 à 15:08

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu ... bah en fait il n'aurait pas été acteur mais je l'aurai croisé ou connu genre au lycée par exemple ça aurai été strictement pareil !!!
il se trouve juste que c'est un acteur mais c'est pas ce qui fait son "charme"...

ca repond a ta question ???
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors moi si je suis attiré par le cinéma c'est parce que depuis toute petite j'ai toujours revait de faite parti d'une grosse production comme Harry Potter , Narnia et tous le reste !! Pour moi c'est un reve de gamine !!!
Donc par exemple etre fan de William Moseley me rapproche de se reve !!! Mais le monde des paillettes c'est pas trop mon genre !!! Car etre trop populaire sa plait à un moment mais aprés c'est plus du tous marrant !!! Puis quand on me parle de paillette je pense à Holliwood et c'est pas le top !!! Si vraiment mon reve se réaliserait je serais une actrice simple qui ne se fera pas la pub de parous pour faire parler d'elle !!
J'èpéreque je t'ai assez aider et éclairer , se que je ne pense pas !!!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
C'est cool comme étude même si sa ne te fais pas très plaisir mais bon... Je pense que tous le monde est attiré par ce monde parce que nous(les gens non-célèbres) avons une image de ce statut qui correspond au bonheur et surtout a l'argent! Même si l'on dit que l'argent ne fais pa le bonheur ça aide toujours un peu... Et si quelqu'un te proposerait de jouer dans un film ou être mannequin(qqch qui nous fait accéder aux pailletes) et bien peu de gens refuserait, à mon avis! Voila je ne pense pas t'avoir aidé mais bon je t'ai donné mon avis! Bonne chance!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne sais pas vraiment pourquoi nous sommes attirés par des célébrité, déjà parce qu'on les trouve beau (je pense que c'est une bonne raison )
j'aime parler de william d'une car j'adore vraiment ce qu'il fait, j'adore son talent d'acteur et tout....., et j'aime partager ce que j'aime (en loccurence william ;) ) et voilà
je pense que si j'aurais vu un bogoss comme lui dans la rue ou autre sans le connaître j'aurais était tout autant attiré, sa c'est sur!!
enfaite moi c'est pas le monde des pailette qui matire c'est plus le faite de faire du cinéma anglais ou américain, ce qui me plait c'est de vouloir faire du ciné comme sa!! donc on peut pas dire que se soit le monde des pailette...si?! bref en tout cas j'espère un jour y accéder même si je sais que ce n'est qu'un rêve, mais j'aimerais vraiment, et pourquoi pas commencer par du ciné français??? lol !!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que si on est attiré par ce genre de mes c'est parcequ'on les idéalises trop!!!
ils font un beau métier,son célébres,minions...je pence aussi que les fait de jouer un bon rôle dans une super production aide beaucoup a être célébre!!! maintenant a savoir si g l'avait connu au lycée ça aurait été pareille je ne pense pas, certe je l'aurai trouvé minion mais voilà de toute manière la médiatisation joue un rôle énorme car il lui donne un profil de garçon parfait en faisant en sorte que ces défaut devienne des qualités et lui donner comme rôle Peter a du bien l'aider car c'est un des héros et on le voit grandir,s'afirmer,murir comme si on le connaissait depuis toujours donc ça aide a faire ressentir des sentiments!!!!!
mais bon c'est vrai qu'il est minion!!!!
maintenant moi je c'est pas si je peut t'aider car en love de star je suis une vraie girouette entre orlando bloom,ian somerhalder,robert pattinson,william moseley... je n'arrete pas!!!
a part ça je pense que c'est le rêve de tout le monde de bosser dans le showbiz malheuresement il n'y a pas assez de place, et si on veut y rentrer je pense que c'est par la grande porte avec une super production avec pleins de stars!!!
je sais pas si j'ai bien répondu a tes questions, a oui ça dépend aussi de l'âge de la personne qu'on ressend des sentiments ou pas pour une star!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a mon avi, si on é atiré par lé star cé parcekel montre tojours leur bon coté, on a limpression ke tou le monde é genti dan le monde des stars...! mème si will ne seré pa acteur je ladorerai kan mème! ce n épa le fait d' être acteur ki le ren célèbr mé cé sa personnalité! (jespèr ke vou arivé a me comprendr car je mexprime pa trè bien! ).en clair : je LADOR koi kil arrive! voila! biz

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je saurais pas trop répondre, les stars c'est un peu du rêve, ça te fait échapper de ton quotidien, parfois monotone ou gris.
j'aime ça, même si c'est loin, pas concret, et tant que ça ne vire pas à l'obsession.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi si j'avais eu l'occasion de lui parler ( lycée ciné...) ben je pense que ça aurait pareil que l'engouement qu'on lui porte en tant qu'acteur. mais c'est sur en tantqu'acteur son sourire son physique son mis en avant!! alors difficile de resisiter...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Woooow quelle question!!!!!!
Moi je dis qu'une chose c'est que si on croit en ses rêves ben ils se raliseront!!!!!! Il faut y croire trés fort!!! Et puis pour le monde du shobiz ben il faut avoir des contacts pour y entrer!!!!!! Et n'oubliez pas que les stars sont des hommes et des femmes et des ados comme nous (mais en plus riches et célèbres)!!!! lol!!! Faut que j'arrètes!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
Consultez d'autres forums