Forums

Communauté William Moseley : Will m'à ecrit donc ne desperait pas! courage :)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Will m'à ecrit donc ne desperait pas! courage :)"
Auteur Message

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voilà ce matin toute tremblante j'ouvre une lettre venant d'anglettere d'où l'ecriture ne m'est pas inconu. je tremble, je n'arrive pas à l'ouvir puis sayé. je 'louvre, à l'intérieur un otographe avec toute une série de remerciement et une Longue Longue lettre ecrit à la main et à la main marqué avec un 'ton ami' will.

NONNNNNNNNNNNNNNNNN! je vous jure j'ai crisé!! je ne despere pas mesp uces que vous en ayez vous aussi! will est trop un amour!! et j'ai tout plei nde news sur lui : ex il est né le 27 avril est non en septembre et mesdemoiselle il parle Français, mais très peu lol il est tres mauvais selon lui !! lol mais il aime notre culture!!! enfin bref tout plein de chose que je vous scannerai dans la semaine voilà voilà!! bref je suis sur le cul.... surtout qu'il veut que je lui réponde!!! lool

voilà voilà aller les filles tenez bon je pense qu'il repond en grande partie à toutes les lettres .

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
waouahhhhhhhhh la chance !!! ta écrit à quelle adresse?? pasque jaimerais bien lui ecrire aussi !! merci !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Waouh ! Je suis super contente pour toi !
Tu l'avais envoyé il y a longtemps cette lettre ??

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ptite chanceuse tu devai être ds un éta!! il me tarde de voir le scan et c'est vrai elle a mis combien de temps la réponse??
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c vrai tu a attendu comb1 2 tem l rep?chui tro contente pr toi.t vraimen 1 chanceuse.peu tu ns donner ladresse é ou tu lui a ecrit please?é tu as ecrit(jcroi ke jme répète la)un peu en francais ou tt en anglais?

^^¨¨dancer, c toute ma vie¨¨^^
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il m'a envoyé un mail!!! youhou!
et ça fait même pas une semaine que j'ai posté la lettre (c'était mercredi dernier)!!!!
je suis trop contente aussi, hehehe Audrey on est des chanceusesssssssssssssssssss!!!!!
quand j'ai vu le nom de l'expéditeur du mail, sur le coup j'ai pas réalisé, aprés, arrêt sur image, j'ai flippé à mort!!!!!!
et j'ai lu, il est trés gentil, il a même répondu à une de mes blagues.
c'est fou,!
Donc Audrey a raison, NE DESEPEREZ PAS!!!!!!!!!!!
Edité par Puck le 10/01/2006 à 23:13
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les miss j'espère que c'est vraiment lui qui vous a répondu et non pas un de ses sous traitant....car on le sais malheuresement souvent les acteurs sont trop occupés pour répondre même s'ils en ont l'envie....en tout cas je suis vraiment ravie pour vous comme quoi tout peut arriver il suffit d'y croire ...lol
(ça me fait penser d'ailleurs que ça m'aurait plus de lui ecrire pour demander petit conseil par rapport au cinéma....mais bon autant contacter Spielberg )

bisous a toutes et donnez moi des news s'ils vous écrit je trouve ça trop mignon

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cte chance !!!
en tout cas si c'est vraiment lui qui repond, j'avais raison à son sujet !
ouais ce serai cool que tu nous dise l'adresse à laquelle tu as envoyé la lettre ... pi puck si t'a une adresse mail ...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
si c'est ^pas de la chance ça!!

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ooh la la !! comment vous avez trooop de la chance ! ça donne au moins de l'espoir a toutes les autres (dont moi hihi )

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mai ta ecri a ke ladress ?? ta une de c chances moi jdéséspère trop !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerais savoir ce que t'as mis dans ta lettre (jvais pas copier) et si c'est en anglais ou en français et bien sûr, à qu'elle adresse tu as écrit, ça donnerais des chances ou de l'espoir au autres.
Stp, ça serait gentil.

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors lol c'est dingue le nombre de réponse lol.
et bien tout d'abord, j'ai était très surprise par toutes les choses qu'il avoue, comme si c'était un bon pote qu'on connaissait depuis 10 ans. Et c'est bien lui puisque j'ai vérifié les ecritures et signature et la lettre vien d'angleterre
Bref je vais vas dire tout ce qu'il ma dit car j'y serais encore demain mais c'est un garçon tellement proche de ses fans que sa m'en étonne plus à quoi je ne m'attendai.

J'étais dans un etat dison second..oui aller j'avour j'ai versé quelque larmes mais sa se comprend.
Et le pire je crois c'est qu'il est très drole. beaucoup d'humour dans sa lettre.

et Mlle j'ai l'honneur de vous annocnez qu'il a déjà visité le site! et vui! d'après ce qu'il ma dit.
Et il est a mon entière disposition (sa c le pied!! lol je rigole) mai quoi qu'il la dit vraiment...

voilà voilà sinon les adresses vous avez celels ci :

William Moseley
c/o United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd.
5th Floor, Suite 500
Beverly Hills, CA 90212


William Moseley
I C M
Oxford House, 76 Oxford Street
London W1D 1BS
ENGLAND - UK

Puck: tu as msn? sa serait marrant qu'on en discute en privé ;)

bisous à toutes




[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
C un peu stupide la question mais est-ce que tu lui a mis une foto de toi? et juste sa fai combien de temps que tu lui a envoyé la lettre pour qu'on soit un peu avertie! merci répond vite stp
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
waouhhhhhhhhhh c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ose pas lui écrire!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Mais pk??? de toute manière ta rien a perdre mieux vaut lui ecrire maintenan que quan il sera tlmt célèbre kil ora pa le tem de nou ecrir loool
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ralala c trop bien ca!!donc finalmen ilé ptet pas oci arrogant ke ca!!
eskil a doné son adress email?si kelkun lui renvoi une lettre (je le ferai ptet moi... )il fodré lui demanD si il é vrémen sur myspace ou pas lol!!pour pouvoir lui parlé en direct car par lettre c un peu long!!
en tout cas dépéché vous de scanner vos lettres!!

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair pourquoi tu veux pas lui écrire??? tu perds rien!!!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué je sais mais je suis super timide je saurai meme pas quoi lui écrire si vous avez des idées je suis la!!lol
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé lol je croi ke G une ptite idée de ce ke je vais lui écrir!!mé si on écrit toutes la mm chose ca nira pas!!o fait les personnes deson écoles ki disaient kil éT arrogant deV se Dchirer car mm dans ses interview il rigol tout le tps...en tout cas c le momen de lui écir car il va avoir de + en + de fans!!(et moin de tps pour nous repondre !)

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums