Forums

Communauté William Moseley : pour que notre will soit à nous

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour que notre will soit à nous"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oooh! Dsl Claire! Ce n'atait pas mon itention! Au fait, si un peu...MDR non, non, je rigoleuuh. Je voudrais savoir qui est en vacances?
dire que yen a qu'on meme pas de vacances...Faudrais changer sa dans le monde, non ?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord mainteant on va faire une pétition pour ceux qu'on pas de vacances lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais qui dit vacances dit écoles. Malheuresement, certaines n'ont pas la chance(oui la chance! Parceque s'en ai une!)d'y aller... Sa aussi il faudrais le changer...

Qui veut une pomme???*hum...laissez tomber... *
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai c sur snif
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hey!me revoilou!!bin il y en a de bonnes idees qui sont nées,mais je pense que je vais aller faire un topi dans "autres sujets" sur "comment refaire le monde ou l'ameliorer" car c'est vrai que ce n'est pas vraiment le sujet du topic!!alors j'espere que tous les membresbont y participer!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci de retourner au sujet !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je signe et je dirais même plus qu'il faudrait le mettre en cage pour que seul nous puissions l'admirer!!!

will' addict

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums