Forums

Communauté William Moseley : Salut salut!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Salut salut!"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Un gros salut à tout le monde! J'ai 15 ans et ça fait quelques jours que j'ai vu le film (que j'ai bien aimé) puis, je crois que, comme la majorité des filles ici présente, je trouve que will a "un je ne sais quoi" LOL ( plus qu'un je ne sais quoi plutot). Je pensais pas participer au forum, (ni à m'inscrire d'ailleur) mais si je voulais voir les picts, bah il fallait je m'inscrive, donc, tant qu'a m'inscrire... je vais y participer!

PS: Je suis pas de France ( je suis portugaise ) alors quelqu'un peut me dire c'est quoi l'expression "je kiff" ? là je me sent ignorante!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Pour répondre à ta question, "je kiff" signifie simplement "j'adooooore !". C'est évidemment du langage familier, à ne pas trop employer en présence des parents !

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! Encore merci de nous avoir rejoint !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenue la portuguaise! moi j' ai 14ans! bis

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
Consultez d'autres forums