Forums

William Moseley : Daisy Moseley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Daisy Moseley"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
si vous n'avez pas lu les tas d'articles qui en parlait je vous annonce que c'est sa blonde...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"sa blonde", bonjour l'expression hein...
sa copine, c'est peut être mieux?
huhu c'est marrant qd on voit els gens qui se sont imaginer des points communs physique entre eux, en fait ils en ont pas!
d'un côté on peut toujours se dire, que vu les gout de will, ben on perds rien!
s'il est heureux, moi jmen fiche total, c'est sa vie pas la mienne, tant qu'il me demande pas de sortir avec elle...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi will,pour l'expression sa blonde et puis il a ses histoire d'amour nous ont a les notres
Edité par le phoenix le 09/08/2006 à 16:40

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Etant donné que la jeune demoiselle dans la voiture avec William n'est pas Daisy, ce topic n'a plus lieu d'être...

Je vous invite donc à continuer dans les topics parlant de ses histoires de coeur

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

mou

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EDIT DE SEB :

TU AS ETE PREVENUE. TANT QUE TES MESSAGES CONTIENDRONT DES FAUTES INTENTIONNELLES, ILS SERONT EFFACES.
Edité par seb le 19/10/2006 à 16:52

la plus grande fan de william il est trop mimi qui ne pouras pas d'aimer william c le plus beau de toute lunivers mimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8



Consultez d'autres forums