Forums

William Moseley : Will perd son pantalon !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Will perd son pantalon !!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah vous aussivous aimez traumatiser de jeunes enfants? moi c'est un de mes passes temps favoris!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alala flo il changeras jamais ... Moi je prefere traumatiser ma soeur lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je traumatisme tout le monde!hahaha,une vraie sadique! c'est la faute a Freud et au père fouettard!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le père fouettard? qu'est ce qu'il vient faire la dedans?
pour freud je confirme mais en même temps à partir du moment ou on a étudié freud on est traumatisé...non sérieux les mômes c'est soulatnt ça pose trop de question! et pourquoi ceci? et pourquoi cela?
tsss généralemet je leur répond "c'est pas marqué google!"
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais en mm temp ta fait sa aussi lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ce que j'adore avec les enfants c'est que quand tu leur reponds a leur question,ils retorquent avec une autre question,du genre pourquoi tu fais ca?!parce qu'il faut le faie,et pourquoi il faut le faire?.....aaaaaaaaaaaaaaaahhhh IL EST OU LE BOUTON OFF SUR CES ENGINS!!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais tu n'en a pas fait autant ? lol et même plus ? mdr
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah moi,je leur est fait peter un cable! !je les soumettais a un interrogatoire intensif avec même la lumiere eblouissante dans la figure! ! mes pauvres parents!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui, quelle affreuse maman est Dodie! Elle veut meme pas répondre a Flo quand il lui demande comment on fait les bébés! C'est pas comme sa qu'on pourra s'autoréaliser si on nous explique rien ! MDR
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaannnnnnnn????????!!!!!!!!
comment on fait les bébés dit?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
(ah nan pas cette question!!!! )!!!!!euh...tu es trop jeune pour comprendre!!! !!!ca...c'est fait!! !!ou demande a ton autre maman!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mmmmmmmmmmmmon autre mmmmmmmmmaaaaaaammmmmmmmmaaaaaaannnnnnnn??
comment on fait les bébés? pourquoi le ciel est bleu? c'est quoi un placenta? pourquoi on dit que les taureaux n'aiment pas le rouge? pourquoi la terre est ronde?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est quoi un placenta ??? lol
Maman Cristalia, comment on fais les bébés ??? Comment vous avez fait maman Dodie et toi pour nous faire ???(Grande question!)
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chouette c'est le retour des reponses embarrasé ...
Bah papa il met une graine dans le ventre de maman...

quoi?? papa y joue au jardinier avec maman?? Et il les achétent ou les p'tites graines??? chez botanic??
Heu, ma chérie, va demander à papa

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin nous,on etait nul en jardinage alors on a demandé a quelqu'un d'autre de s'en occuper!!hum hum...censur demandée,il y a des enfants ici tout de même!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!! Tu n'es donc pas me vraie fausse maman ? Quelle déception! Non franchement, je tombe de haut la...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alor fausse maman cristalia est de retour !!
alor bébé tite-lette je vais tèxpliqué comment on fais les bébé:
version romanesque pour les plus jeunes:

BA papa et maman il s'aime fort et ils vont s'enfermé dans un endroit tranquil et il font des calins !!
et 9 moi après le bébé arrrive !!!
version pour les gamins :
ba le papa offre sa graine a maman et il l'a met dans son ventre et apré son ventre grossi pendant 9 mois et paf !!! sa fait un bébé
version pour les copnnaisseur(es):
au début ********************************************************************************************************************et aprés ***********************************et ******************* et 9 mois plus tard sa fait un bébé

voila!!! les bébé et moi aupassage les baby sitting c'est tro facile (si quelqun veut des astuces pratique qu'il ou elle n'ésite pas
Edité par cristalia le 15/05/2006 à 19:50

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la version la plus simple étant va demander à ton père ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a pas mal fina c'est pas con sa !!

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba oui bon après le pére il risque de faire "va demander à ta mére" et le gamin répond "c'est elle qui m'as dit de venir te voir" alors le père dit "tu apprendras ca quand tu seras plus grand"

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums