Forums

William Moseley : Will perd son pantalon !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Will perd son pantalon !!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaaaaaaahhhhhhhh exhibition!!!spèce de petit dévergondé il sait plus quoi faire pour se faire remarquer!! non mais sérieux,est ce que connor et moi on s'exhibe en caleçon pour être remarqué? non parce qu'on en a pas besoin pour être aimés!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hahahahaha es-tu sur de ce que tu avances flo???
parce qu'il me semble t'avoir vu dans un magasine e play-boy !!!oups j'ai fais une gaffe tu n'étais ptèt pas au courant . en tout cas elle est pas mal la foto !!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttt lalita!!!
rhhhooo j'tavais bien dit de rien dire à personne!!!
bon bon j'avoue mais c'était au début de ma carrière, c'était bientot l'anniversaire de ma grand mère et j'avais pas d'argent pour lui faire un cadeau alors j'ai fait ç a pour gagner un peu de tune...
bien sur mtnt j'ai de biens meilleurs roles et qui rapportent plus et jpeux faire pleins de cadeaux à mes amis!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourtant si je ne m'abuse ton dernier cadeau était bien un collier en ficelle de cuisine!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr loreln trop forte!!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaahhh ça... ben oui mais j'avais dépensé pas mla d'argent pour un petit cadeau de moi à moi...pas ma faute,il tombe tjrs mal l'anniv de ma mère-grand!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pfff!!C'est pas difficile de retenir qu'il faut que tu gardes de l'argent pour le 22 Avril!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vous signale que le sujet de départ c'est quand mm les calecons de will...
j'ai rien contre ton anniv miss ( je t'assure lol) mais voila ;)

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pffff l'excuse faut varier un peu mon pti matt. en plus ta grand- mère elle me la dit ,tu l'as rien offert pour son annif , donc le cachet que t'as reçu pour play-boy tu l'as gardé pour toi!! ralala

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!Bon alors je crois que je vais encore devoir me repèter mais je crois qu'on a fait le tour de la question en plus sont caleçon il est moche alors il y a rien à dire de plus!!dsl j'espère ne pas avoir été tro agressive!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non t'inquiète pas mais c'est vria que je trouve pas qu'il ai un style vestimentaire extra...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au fait No-angle je parlais pas de mon anniv mais de celui de la grand-mère de Flo!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Depuis quand on se plain de pouvoir matter un sublissime acteur torse nue ou en calecon?! Non, franchement, je vous comprend pas la... lol
Au pir, vous trouvez une foto de la grand mère en sous vétement et on débatera dessus!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
fichtre serais ce une provocation?
tu veux une photo de moi torse nu?^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je te conseille de refuser la proposition de flo !
perso j'en ferais des cauchemars si je le voyais ! lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!!
Je crois que je vais suivre le conseil de Vintiguer... lol Ne te vexe pas hein, c'est pas que je doute de la beauté de ton torse , mais je parlais de ta grand mère!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey pas touche à ma grand mère hein non mais! d'abord elle fait du kung-fu et elle pratqiue régulièrement le lancé d'assiettes et de fer à repasser (ça fait mal d'ailleurs!^^)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon bah alors, si on peu pas avoir la grand mère, on sera obligé de prendre le petit fils...A toi de voir... EUh...Tout compte fais, non, je retire ce que je vien de dire loool
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
à moi de voir?
tss jsuis pas un exhibisionniste MOI, donc on verra peut être par msn un jour... pas besoin de ça pour avoir du succès!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! T'es peu etre pas exhibitionniste mais t'es prétentieux Je rigoleuh! Mais j'avais bien dis que je retirais ce que j'ai dis! Donc en plus, tu sais pas lire! lol Tu mérite bien ta place dans "la maison aux murs tout blanc et tout doux" lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums